Page 3 sur 3

re: WJ 4.7 - modif admission

Posté : dim. août 31, 2014 12:12 pm
par Bebop
mic57 a écrit :Bon, je pige pas tout ce que vous racontez, c'est trop pointu...
Mais on trouve bien des papillons "Hi velocity", ils ont quoi de spécial???
http://www.jeep4x4center.com/68mm-painl ... 65301.html
c'est du high bore, en gros t'admets plus d'air...

Aucun interet si tu as pas le moteur qui demande cet apport en air supplémentaire...

@ ZF1 : C'est clair qu'un LQ9 avec des culasses de LS3, un hot cam et une carto ça coute 4000$ et tu sors 450hp fiables (du genre qui se prennent 3mn de rupteur dans la gueule sans soucis...).

re: WJ 4.7 - modif admission

Posté : dim. août 31, 2014 12:17 pm
par mic57
ZF1 a écrit :Ben juste je sais pas comment est emboîté le TPS avec l'axe de papillon. Mais j'ai déjà monté des TPS mal positionnés.
Je suppose qu'en série c'est un peu plus sécurisé.
D'après ce que je vois sur la tof, c'est juste une prise emboitée, je compte pas pousser jusqu'à démonter l'axe en lui même...
Bebop a écrit :c'est du high bore, en gros t'admets plus d'air...

Aucun interet si tu as pas le moteur qui demande cet apport en air supplémentaire...
C'est bien ce qui me semblait