Cela sans connaître précisément le passé du véhicule car à 3000 ça peut être une très mauvaise affaire comme à 4000 une bonne, mais j'en doute, car y a mieux, peut être.
Prix de vente
Modérateurs : cedricfred, Pat
- lebjac
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Prix de vente
Cela sans connaître précisément le passé du véhicule car à 3000 ça peut être une très mauvaise affaire comme à 4000 une bonne, mais j'en doute, car y a mieux, peut être.
- platplat
- Monument historique
En fait tu sais pas, mais tu donnes ton avis.lebjac a écrit :A 3000 il est vendu à 4000 il sera très bien vendu.
Cela sans connaître précisément le passé du véhicule car à 3000 ça peut être une très mauvaise affaire comme à 4000 une bonne, mais j'en doute, car y a mieux, peut être.![]()

- lebjac
- Quatre-Quatreux
Rien pour définir l'authenticité du kilométrage ( tu nous parles pas du suivi: la présence ou non du carnet d'entretien, des factures, des CT successifs, du nombre de proprios successifs ect...).
Pas de photos pour à priori définir l'état de visue.
Au kilométrage indiqué il est difficilement vendable au dessus de 4000 et à condition que toutes les infos si dessus existent, par contre à 100 000 de moins il se vendrait plus de 4000 dans les conditions requisent ci dessus.
Le fait de donner son avis c'est ce qui tu demandes non! Je suppose que ci tu savais tu ne demanderais pas.
- platplat
- Monument historique
Et, je vois que la fourchette est large, entre 2500 de DD et le mini 6000 de Prado74.
Lui, pensait que ca valait guere plus de 2000€, ce qui le poussait à le garder, compte tenu des services que peuvent rendre un véhicule, et que rien de vraiment fiable ne peut se trouver en dessous de 2-3000€.
A titre perso, quand il m'en a parlé, je lui ai dit que j'imaginais qu'une fois l'embrayage refait, il pouvait en tirer 5000, environ.
Je lui transmet tout ça, et c'est lui qui décide.

- prado74
- Quatre-Quatreux
http://www.leboncoin.fr/voitures/696154514.htm?ca=22_s.....5000 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/692728144.htm?ca=22_s
- dede83
- Banni
et 120 long
oui je sais sont cons

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- beurk
- Quatre-Quatreux
bon, s'il y en a moins, il fait un prix?platplat a écrit :Bon, on s'en fout. Celui de mon pote, c'est un court.
- moitib
- Quatre-Quatreux
Un pote à acheté le sien (un long) avec 200000km IMPECCABLE, en garage (voleurs) 6000€
franchement c'est déjà cher payé pour un véhicule avec une couille sur la calandre...