les notres ne rouillent pas, sachant qu'il ne pleut que sur les consJo49 a écrit :On va dire que l'humour y est ... différent!
Beaucoup de yoyo tuning kéké de mes deux mais un noyau dur de vrais 4x4eux sympa et compétents.
Un vieux D21 c'est increvable, mou mais increvable... juste vérifier la rouille mais avec le climat sec de chez vous ça doit aller mieux qu'en Bretagne![]()
Fiabilité Navarra
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- boula
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilité Navarra
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
On a "touché" un nouveau vhc d intervention l annee passée; c est un navara double cabine qui est chargé en permanence avec 1T sur le pont.
Pour l instant pas de souci, en meme temps il reste sur les routes.
L essieu arriere a ete renforcer mais il reste malgré tout assez confortable
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Sur pickup mania , il y en a des dizaines de page , il y a même eu à une époque un site dédié aux casses de PU Nissan
Ça fait peur

- Jo49
- Quatre-Quatreux
C'est ce qui a motivé la création de PUmaniaphil13 a écrit :Les 133 cv , c'est impressionnant le nombre de casses moteurs
Sur pickup mania , il y en a des dizaines de page , il y a même eu à une époque un site dédié aux casses de PU Nissan
Ça fait peur
Ca a été aussi le PU le plus vendu pendant très longtemps et sans doute le plus mal utilisé car très "mode"
XJ 4L gros pneus... vendu
- patrique
- Quatre-Quatreux
je me suis inscrit sur leur site un moment y avais des mec très sympa mes avec mon T1 a par les balades je partagé pas grand chose dommage
mes tout ça n' explique pas le nombre de casse
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- christian.styling
- Administrateur

il fait monter ce qu'il appelle un châssis australien : une sorte de double châssis galvanisé comportant tous les branchements (on peut rouler avec... et même charger le plateau !). ses cellules sont fixées sur ce plateau. il dit que c'est bien plus solide.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
J'ai un D22 de 99 (le 103 cv) qu'a 280000km, RAS à part la caisse un poil rouillée à cause d'une précédente vie à la montagne.
J'ai aussi un D21 de 91, ben je lui collerais pas une cellule dessus, à moins de mettre un moteur de T1 dedans, c'est plug and play et tu gagne dans les 30cv ce qui ne lui font pas de mal (c'est un veau d'origine
A+
- dede83
- Banni
parce que dans le cahier des chargeschristian.styling a écrit :en ce qui concerne nissan de façon générale : par exemple les Y60 jusqu'à 1992 et les y61 jusqu'à 2004... de même que le PU navarra ont rencontré des gros soucis les premières années de leur lancement. ça nuit à la réputation de la marque. pourtant une fois les problèmes réglés ça devient très fiable. souvent c'est pour des conneries... sur le six cylindres deux litres huit turbo ils ont renforcé les sièges de soupapes et mis un radiateur d'huile additionnel ; sur le quatre cylindres trois litres ils ont augmenté de plusieurs litres la capacité en huile. rien de bien compliqué. mais pourquoi ça avait pas été pensé avant ???
ils ont oublier les abrutis europeens qui prenne leurs 4x4 pour des gti

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO