UZJ100 a vendre?

Modérateurs : cedricfred, Pat

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: UZJ100 a vendre?

Message par wildbear »

What a wonderfull day...

Tout commence a 11H ou en sortant du Canadian Tire local (un mix feuvert/Decathlon/superU) je M’arrête en plein milieu de la rue (non, personne ne rale nio ne klaxonne, l'histoire se deroule au Canada :D ) pour protéger une mamie dont les roues du chariot plein s'etaient fait la malle.
Je repare, elle est toute contente, moi aussi et je rentre chez moi ou attend (plus tot que prevu) une visite, un jeune saoudien et un ami syrien.
De la nous allons voir son mecano, 2 frangins palestiniens, qui testent et auscultent le 100, pendant que je discute avec un autre, libanais je crois.
S'en suis une apres midi (de 12H a 19H tout de meme) de discussions, negotiations, racontage d'histoire le tout serieusement arrosé de café tres serré et de thé vert, dans une ambiance de camboui du bout du monde, le tout en anglais car je cause pas arabe.
Au final, le saoudien sort le cash, paye les 8K et appellent un taxi a qui il donne 50$ pour me ramener chez moi.

Fabuleuse journée, hyper intéressante et sympathique, un moment dont j'espere me souvenir longtemps.
Je suis invité a me rendre a Dubai pour visite, ou un LandCruiser de l'année serait a ma dispo pour aller faire le couillon dans les dunes (vous avez tous vu des videos)
Meme que si je veux y vivre, il y aura moyen de me trouver un emploi :roll:

Vive les rencontres :cool:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est genial.. :cool:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Cool :cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Terrible :D

Comme quoi, quand on regarde pas tf1, on n'a pas peur de finir à Guantanamo quand on vend sa voiture :D
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

:lol: .....ce pat !

M'enfin, je suis d'accord là dessus.

Bien bel histoire, en attendant.....

Comme quoi, les rencontres...........!

;)
WOHJ61
Quatre-Quatreux

Message par WOHJ61 »

wildbear a écrit :What a wonderfull day...

Tout commence a 11H ou en sortant du Canadian Tire local (un mix feuvert/Decathlon/superU) je M’arrête en plein milieu de la rue (non, personne ne rale nio ne klaxonne, l'histoire se deroule au Canada :D ) pour protéger une mamie dont les roues du chariot plein s'etaient fait la malle.
Je repare, elle est toute contente, moi aussi et je rentre chez moi ou attend (plus tot que prevu) une visite, un jeune saoudien et un ami syrien.
De la nous allons voir son mecano, 2 frangins palestiniens, qui testent et auscultent le 100, pendant que je discute avec un autre, libanais je crois.
S'en suis une apres midi (de 12H a 19H tout de meme) de discussions, negotiations, racontage d'histoire le tout serieusement arrosé de café tres serré et de thé vert, dans une ambiance de camboui du bout du monde, le tout en anglais car je cause pas arabe.
Au final, le saoudien sort le cash, paye les 8K et appellent un taxi a qui il donne 50$ pour me ramener chez moi.

Fabuleuse journée, hyper intéressante et sympathique, un moment dont j'espere me souvenir longtemps.
Je suis invité a me rendre a Dubai pour visite, ou un LandCruiser de l'année serait a ma dispo pour aller faire le couillon dans les dunes (vous avez tous vu des videos)
Meme que si je veux y vivre, il y aura moyen de me trouver un emploi :roll:

Vive les rencontres :cool:
Bonjour Eric

Je pense que les rencontres sont le miel de la vie, ton témoignage vient conforter mon point de vue :) :) :) :)
On pense souvent "hasard" mais n'est ce pas parfois "providence" ?
Je suis ravi pour toi.
@micalement
Jean-luc ( celsius ) ;)
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Pat a écrit :Comme quoi, quand on regarde pas tf1, on n'a pas peur de finir à Guantanamo quand on vend sa voiture :D
Exact! ;)
---
Image
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

WOHJ61 a écrit :Bonjour Eric

Je pense que les rencontres sont le miel de la vie, ton témoignage vient conforter mon point de vue :) :) :) :)
On pense souvent "hasard" mais n'est ce pas parfois "providence" ?
Je suis ravi pour toi.
@micalement
Jean-luc ( celsius ) ;)
Salut Jean-Luc :)
Celcius est tombé en panne cet hiver... -32 (celcius :D ) et plus de commande de chauffage ! :elan:
Heureusement ca se change en 1 minute, j'ai remis Fahrenheit :D
Du coup Celcius est toujours sur mon étagère, a coté de la traverse pour le diff que j'ai gardé aussi.

Maintenant j'ai une Impreza délaissée a aller remettre sur pied, histoire de pouvoir acheter du pain et aller travailler... a vendre d'ici 1 mois ou 2
---
Image
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

wildbear a écrit :Salut Jean-Luc :)
Maintenant j'ai une Impreza délaissée a aller remettre sur pied, histoire de pouvoir acheter du pain et aller travailler... a vendre d'ici 1 mois ou 2
Et puisque je parle d'elle...
Cylindre de roue qui fuit, je viens d'aller voir au Canadian Tire du quartier...
25$,pas en stock sur place mais il est dans l'entrepot en Ontario... il sera dispo ici dans 2 heures. :eeeek:

Ici aussi c'est dimanche :cool:

NDLR: foncierement contre le travail le dimanche, mais j'avoue que c'est pratique
---
Image
Zuk
Quatre-Quatreux

Message par Zuk »

8K pour te faire boire du thé pendant 7 heures c'est pas cher payé ! :malade:

Félicitation ;)
Toy Kdj120
Répondre