Tout commence a 11H ou en sortant du Canadian Tire local (un mix feuvert/Decathlon/superU) je M’arrête en plein milieu de la rue (non, personne ne rale nio ne klaxonne, l'histoire se deroule au Canada

Je repare, elle est toute contente, moi aussi et je rentre chez moi ou attend (plus tot que prevu) une visite, un jeune saoudien et un ami syrien.
De la nous allons voir son mecano, 2 frangins palestiniens, qui testent et auscultent le 100, pendant que je discute avec un autre, libanais je crois.
S'en suis une apres midi (de 12H a 19H tout de meme) de discussions, negotiations, racontage d'histoire le tout serieusement arrosé de café tres serré et de thé vert, dans une ambiance de camboui du bout du monde, le tout en anglais car je cause pas arabe.
Au final, le saoudien sort le cash, paye les 8K et appellent un taxi a qui il donne 50$ pour me ramener chez moi.
Fabuleuse journée, hyper intéressante et sympathique, un moment dont j'espere me souvenir longtemps.
Je suis invité a me rendre a Dubai pour visite, ou un LandCruiser de l'année serait a ma dispo pour aller faire le couillon dans les dunes (vous avez tous vu des videos)
Meme que si je veux y vivre, il y aura moyen de me trouver un emploi

Vive les rencontres