Aménagements du P'tit Bleu...

Modérateur : phil13

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aménagements du P'tit Bleu...

Message par beurk »

BdB Senior a écrit :y'a pas que l'argent dans la vie.....
:D c'est vrai, il y a aussi l'aluminium
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

BBS06 a écrit : :clap: :clap: les crom's même pas encore fini ça a deja de la gueule !
Merci ;) ...on est content du rendu! ;)
phil13 a écrit :Joli travail .
Perso je préfère deux petits réservoirs plutôt qu'un grand , mais c'est du joli boulot en inox et en alu .

Au tarif local , je suppose ? ;)
Merci aussi....oui,c'est sur que c'est mieux au tarif local ;) ...mais il y a d'autres inconvenients... :diable: :D
BdB Senior a écrit :nickel !!!et par dessus tout ça la tente !
Youhouuuuu cousin Hub'... :D :D :D ....oui la tente doit retrouver sa place sur l'ensemble...si on ne s'est pas gourationne dans les mesures... :D :D :D
ImageImage
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

pat 25 a écrit :Faut pas qu'il nous parle tarif, on va pleurer.............................. :no:
Oh ben non...loin de nous l'envie de vous faire pleurer... :D :D :D
BdB Senior a écrit :y'a pas que l'argent dans la vie.....
Oui heureusement! ;)
beurk a écrit : :D c'est vrai, il y a aussi l'aluminium
Sans oublier l'inox :lol:

Aujourd'hui, pas de nouvelles photos mais ca avance... :D
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

famille Cromagnon a écrit :Aujourd'hui, pas de nouvelles photos mais ca avance... :D
Oui, c'est ça :no: ça avance mais t'as pas fait de photos :lol: tu ne nous prendrais pas pour des lapins de six semaines par hasard ;)

MÔssieur s'est amusé presque toute la journée avec sa perceuse sans fil munie d'un éclairage digne d'un phare de train d'atterrissage d'Airbus et aussi avec sa riveteuse :roll: Moi j'vais vous expliquer pourquoi ça n'avance pas le bourdiouff du Papa Crom's, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas pensé son truc au démarrage et qu'il a délégué la réalisation de son machin pas pensé à un gars du bled qu'il a voulu sous payer :roll: je te laisse imaginer la suite :malade:
Demain, c'est la fête au Maroc, chui pas certain qu'il y aura des photos demain soir :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

c'est pas beau de dénoncer ses petits camarades!!! :devil:
bon,maintenant que c'est fait,tu nous en dis plus :diable:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
phil13
Président

Message par phil13 »

Raid Lover a écrit :
MÔssieur s'est amusé presque toute la journée avec sa perceuse sans fil munie d'un éclairage digne d'un phare de train d'atterrissage d'Airbus et aussi avec sa riveteuse :
:D

J'ai une très mauvaise expérience des rivets alu qu'on met en bricolant . Sur la piste ils ´s'étaient tous cisaillés .
Curieux de voir les photos ;)
Image
Image Image
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

phil13 a écrit : :D

J'ai une très mauvaise expérience des rivets alu qu'on met en bricolant . Sur la piste ils ´s'étaient tous cisaillés .
Curieux de voir les photos ;)
ah,toi aussi!!!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Rooooo les bouches de vieille!....On vous laisse quelques heures et vous dites du mal..... :D

En fait, les rivets seront la pour renforcer les soudures parce que la personne deleguee pour le faire n'avait pas les yeux en face des trous...ramadan oblige! :( Le ti Damien ne vous a pas dit qu'il avait sue a grosses gouttes pour tenter d'en mettre un....p'tits biscotos! Par contre, avec la petite perceuse mignonette, il se debrouille bien mieux....en tentant, en vain, de retirer la meche du mandrin, il a malencontreusement appuye sur le contact et a failli percer le bras de la cromsette..c'est passe a un poil! :roll: :D :D :D V.E.R.I.D.I.Q.U.E . :p

Aujourd'hui travail sur le systeme de glissieres du gros tiroir.....peut-etre des photos ce soir.... :elan: :elan: :elan:
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

famille Cromagnon a écrit :En fait, les rivets seront la pour renforcer les soudures parce que la personne deleguee pour le faire n'avait pas les yeux en face des trous...ramadan oblige!
:lol: :lol: :lol: Maintenant, je comprends mieux votre enthousiasme d'avoir un réservoir 2 x 70 litres
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Besoin d'un petit schéma:
Vous avez une trappe d'accès à la pompe GO. Vous pouvez me donner la dimension et la géolocalisation du trou?
Répondre