Quand je cherchais mon 4x4, ce qui m'avait arrêté sur ce modèle, c'est tous ces plastiques qui pendouillentroomone a écrit :Pour ton budget tu trouvera beaucoup de Paj 3,2 full options à prendre en BVA et surtout après 2003
c'est spacieux, très confortable et n'à rien à envier à tous les 4x4 avec sa BT Super select et son blocage arrière.
remplacement 4X4
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: remplacement 4X4
- platplat
- Monument historique

- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Les Patrolistes, surtout derniers modèles, sont plutôt raideurs que "petits chemins"... Zaiment pô le chant de la carrosserie et plus si affinitédic28 a écrit :...
j'aime vraiment beaucoup le patrol deja de part ces mensurations...
... par contre si je vois un petit chemin qui semble sympa je ne peux pas resiste
...
- Pat
- Administrateur

Je ne dirais rien sur le pourquoi des gros km sur les RR récents par les professions libérales et leur soudain désintêret lié à la limite de maintenant des cv fiscaux déductibles
Pourquoi pas, mais pas à n'importe quel prix et là encore pour du gros km quotidien, faut être certain de pouvoir assurer
- roomone
- Quatre-Quatreux
Pour les plastiques qui pendouillent y à quelques emménagement à faire mais vu qu'il est moins large que le troll c'est pas très graveRoberto_Rems a écrit :Quand je cherchais mon 4x4, ce qui m'avait arrêté sur ce modèle, c'est tous ces plastiques qui pendouillentc'est pas un vrai soucis en offroad sur un long
![]()
ensuite après 2003 ils ont modifié les plastiques et les ont un peu relevés
- platplat
- Monument historique
C'est plus la taxe sur les société que la limite des cv fiscaux qui pose souci. parce que 7 ou 17, ca change rien, sauf que c'est quand meme plus classe et confort de rouler en RaRo plutôt qu'en Megane.Pat a écrit :
Je ne dirais rien sur le pourquoi des gros km sur les RR récents par les professions libérales et leur soudain désintêret lié à la limite de maintenant des cv fiscaux déductibles, mais au temps des compteurs à câble, on aurait dit que la perceuse avait tourné à plein régime et à l'envers
![]()

- Pat
- Administrateur

Celui qui a déduit 250 000km à 17 cv de son revenu imposable, il a la caisse à son nom et ne paye pas la TVTS, ni les avantages en nature
A contrario, celui qui la paye, il en change tous les 2 ans, elle est en location et il est plutôt salarié, même dirigeant
- platplat
- Monument historique
Même a 7cv, ça reste presque rentable...Pat a écrit :Je sais pas
Celui qui a déduit 250 000km à 17 cv de son revenu imposable, il a la caisse à son nom et ne paye pas la TVTS, ni les avantages en nature
A contrario, celui qui la paye, il en change tous les 2 ans, elle est en location et il est plutôt salarié, même dirigeant![]()
La ou ça a "piqué", c'est qu'ils ont pondu ça en fin d'année, avec rétroactivité...

- dic28
- Quatre-Quatreux
J'ai vue des pajero, c'est vrais que c'est pas mal mais une question me turlupine et engendre encore une exigence
Pour la conso honnêtement je me fie pas trop a ce qui ce dis car avec le t2 souvent il est dis qu'on descend pas en dessous des 10l et moi je fais 8l sauf en vacances
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.