la France pays défouloir ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: la France pays défouloir ?
jibus a écrit :On est bien d'accord , ils ne font pas mieux que ce que leurs ont fait les nazis.

- Romain des bois
- Quatre-Quatreux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_de ... n_(France)
erfff pourtant ont a tous une tête, 2 bras et 2 jambes même si certains ont un bout de peau en moins ca change quoi

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Imagine une seconde qu'il y ait la paix.platplat a écrit :Qu'ils se defendent est logique, et je ne blamerais pas. Apres, on attaque pas une fourmiliere au napalm..
Enfin, si ils ne passaient pas leur temps a les etrangler, a gagner du terrain, a spolier, un terrain d'entente serait (groooooooos conditionnel), peut etre (autre conditionnel :lol
envisageable..
Pour le reste, toudaccord avec toi.
Ben le rêve de faire le GRAND pays d’antan disparait car je pense qu'il ne serait plus possible de justifier quelques prises de terres.

Pis de l'intérieur, ceussent qui vivent de cette misère en faisant les grands chefs disparaitraient aussi.
Donc qui à vraiment intérêt à la paix. Le peuple qui souffrent, pas ceux qui tirent le ficelles

- platplat
- Monument historique

Ca n'enleve rien a ce que je pense du traitement infligé ces 6 dernieres decennies.

- rover17
- Quatre-Quatreux
Tu as raison , tout autant que l'autre camp d'ailleursplatplat a écrit :En dehors de l'operation qui se passe en ce moment.
Est il possible de dire, sans se faire massacrer, que le comportement des Israeliens vis a vis de la population Palestinienne depuis 60 ans est plus que limite ?
La haine est tellement forte entre eux , on se demande bien comment un jour ils arriveront à vivre en paix , en voisins

Bon , Israël n'est pas obligé non plus de continuer à construire dans les colonies , et puis il y a des résolutions de l'ONU non appliquées depuis un bon moment
La paix n'était passée qu'à un cheveux ily a 10 ans , Arrafat a merdé
La haine , les morts , les massacres , les attentats ... on est bien en France , je vous le dis

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux

€uropéen de souche ...
- platplat
- Monument historique
Je ne pense pas. C'est un pretexte.rover17 a écrit :Tout ça au nom de divinités machin chose ... pfff![]()

- rover17
- Quatre-Quatreux
Bien sûr , les hommes l'utilisent pour leur propre pouvoirplatplat a écrit :Je ne pense pas. C'est un pretexte.
€uropéen de souche ...
- platplat
- Monument historique
Voila. C'est plus ca.rover17 a écrit :Bien sûr , les hommes l'utilisent pour leur propre pouvoir