choix 4x4 moyen gabarit

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

Message par platplat »

Par contre, il faut reconnaitre que si on est un vrai passionné du Frameto, le Runner est parfait. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

freddy181 a écrit :... Jeep Cherokee KJ .....
Le WJ aussi est d'un gabarit contenu , polyvalent , plutôt doué en TT ; et dans ces tarifs ;)
freddy181
Quatre-Quatreux

Message par freddy181 »

Merci à vous,
Je viens de faire le tour des annonces pour les Runner, il y en a des beaux (en photo) et pas spécialement donnés :roll:
J'avais vu un Terrano court, de base de 2004,, 197000 km, révisé et garanti à 6200€ il est parti en 2 jours :cry:
des kdj je pense qu'il faut rajouter un peu de monnaie, il y en moins en court que de long. Ils ont un blocage de diff les 90?

260 000 km c'est beaucoup pour un Paj did 3.2? comme par exemple celui là? http://www.leboncoin.fr/voitures/673975084.htm?ca=3_s
et celui là, 8000€ de frais? http://www.leboncoin.fr/voitures/685219359.htm?ca=3_s
Suspension indepentente c'est bien, on peux rehausser facilement? il me parait bas le Paj?
freddy181
Quatre-Quatreux

Message par freddy181 »

reivax22 a écrit :Le WJ aussi est d'un gabarit contenu , polyvalent , plutôt doué en TT ; et dans ces tarifs ;)
Le wj c'est le grand cherokee, c'est gros ça?
J'aime bien mais ma femme trouve trop tape à l'oeil les gros 4x4, c'est ce qui m'avait un peu fait vendre le HDJ, c'est pour ça surtout les véhicule courts ;)
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Avant de pouvoir donner son avis sur ces thèmes qui fachent, on devrait savoir faire la différence entre une corrosion structurelle ou cosmétique :lol:
Ca évitera de dire 'pourri/caca' juste parce que la main entière passe dans un trou de rouille bénin, mais pourtant tolérer que ses sièges de détachent ou que sa batterie tombe par terre sur un engin soit disant en aluminium :D

D'ailleurs va regarder sous les joints, le coffre et le plancher de ta mercedes avant de la ramener :D
jpsud
Quatre-Quatreux

Message par jpsud »

pourquoi pas un discovery
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pat a écrit :
D'ailleurs va regarder sous les joints, le coffre et le plancher de ta mercedes avant de la ramener :D
Pas le moindre souci. Rien du tout, nada, niente. :D

Soit pas jaloux.... On mange pas les meme rillettes. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT

Message par JMTT »

jpsud a écrit :pourquoi pas un discovery
parce qu'on se les gardes pour nous ... :D
freddy181
Quatre-Quatreux

Message par freddy181 »

jpsud a écrit :pourquoi pas un discovery
il y en a un beau à vendre vers chez moi :cool: http://www.leboncoin.fr/voitures/685041024.htm?ca=3_s

J'ai un peu peur de la fiabilité avec Land Rover, peut être à tord mais je l’entends bien souvent. :D
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ben disons que tu étais parti pour un gabari mesuré dans un budget contenu et en usagepolyvalent, déjà tu a foiré :D , mais si en plus tu demandes fiable alors là :lol:

Prend ton temps pour aller voir un T2 en 2,7, le pajero m'enfin faut les voir de prêt pour estimer le reste à faire, et les LC 90 ont le bloc arriere, sauf la finition gx de base, et le kzj à la place du KDJ n'est pas à éviter non plus amha :)

Mieux vaut prendre un engin avec une motorisation éprouvée si tu roules peu amha, le cout(p) de la panne fait moins peu et un KDJ ou un t2 3l à prix trop bas, y'a peut être un truc qui cloche :hein:
Répondre