choix 4x4 moyen gabarit
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: choix 4x4 moyen gabarit

- reivax22
- Quatre-Quatreux
Le WJ aussi est d'un gabarit contenu , polyvalent , plutôt doué en TT ; et dans ces tarifsfreddy181 a écrit :... Jeep Cherokee KJ .....
-
freddy181
- Quatre-Quatreux
Je viens de faire le tour des annonces pour les Runner, il y en a des beaux (en photo) et pas spécialement donnés
J'avais vu un Terrano court, de base de 2004,, 197000 km, révisé et garanti à 6200€ il est parti en 2 jours
des kdj je pense qu'il faut rajouter un peu de monnaie, il y en moins en court que de long. Ils ont un blocage de diff les 90?
260 000 km c'est beaucoup pour un Paj did 3.2? comme par exemple celui là? http://www.leboncoin.fr/voitures/673975084.htm?ca=3_s
et celui là, 8000€ de frais? http://www.leboncoin.fr/voitures/685219359.htm?ca=3_s
Suspension indepentente c'est bien, on peux rehausser facilement? il me parait bas le Paj?
-
freddy181
- Quatre-Quatreux
Le wj c'est le grand cherokee, c'est gros ça?reivax22 a écrit :Le WJ aussi est d'un gabarit contenu , polyvalent , plutôt doué en TT ; et dans ces tarifs![]()
J'aime bien mais ma femme trouve trop tape à l'oeil les gros 4x4, c'est ce qui m'avait un peu fait vendre le HDJ, c'est pour ça surtout les véhicule courts
- Pat
- Administrateur

Ca évitera de dire 'pourri/caca' juste parce que la main entière passe dans un trou de rouille bénin, mais pourtant tolérer que ses sièges de détachent ou que sa batterie tombe par terre sur un engin soit disant en aluminium
D'ailleurs va regarder sous les joints, le coffre et le plancher de ta mercedes avant de la ramener
- platplat
- Monument historique
Pas le moindre souci. Rien du tout, nada, niente.Pat a écrit :
D'ailleurs va regarder sous les joints, le coffre et le plancher de ta mercedes avant de la ramener![]()
Soit pas jaloux.... On mange pas les meme rillettes.

-
JMTT
parce qu'on se les gardes pour nous ...jpsud a écrit :pourquoi pas un discovery
-
freddy181
- Quatre-Quatreux
il y en a un beau à vendre vers chez moijpsud a écrit :pourquoi pas un discovery
J'ai un peu peur de la fiabilité avec Land Rover, peut être à tord mais je l’entends bien souvent.
- Pat
- Administrateur

Prend ton temps pour aller voir un T2 en 2,7, le pajero m'enfin faut les voir de prêt pour estimer le reste à faire, et les LC 90 ont le bloc arriere, sauf la finition gx de base, et le kzj à la place du KDJ n'est pas à éviter non plus amha
Mieux vaut prendre un engin avec une motorisation éprouvée si tu roules peu amha, le cout(p) de la panne fait moins peu et un KDJ ou un t2 3l à prix trop bas, y'a peut être un truc qui cloche