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re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : mar. juil. 15, 2014 10:43 pm
par valJeep
JMTT a écrit :c'est con parce que, en ne soudant pas la fixation du pont et le tirant dans le même axe y'a sûrement moyen de ne pratiquement rien découper ....
heu comprends pas

côté pont on se prends sur les tirants d'origine...
Jo49 a écrit :Bon, démontage remontage avec réglage des bagues grises effectué en 1h30! Du coup j'ai du retard de posts moi!
bien! va pouvoir rouler maintenant! Par contre pense à refixer ton pare choc arrire si tu veux pas perdre un bout sur la route

re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : mar. juil. 15, 2014 10:53 pm
par Jo49
re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : mar. juil. 15, 2014 11:09 pm
par JMTT
valJeep a écrit :heu comprends pas

côté pont on se prends sur les tirants d'origine...
oui 'ffectivement spô très clair
je parlais uniquement du tirant et uniquement de lui, donc de sa fixation côté pont et de la barre qui constitue le tirant ....
re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : mar. juil. 15, 2014 11:38 pm
par valJeep
JMTT a écrit :oui 'ffectivement spô très clair
je parlais uniquement du tirant et uniquement de lui, donc de sa fixation côté pont et de la barre qui constitue le tirant ....
Ok du coup j'ai comprendu
mais bon, avec ce kit vu qu'il y a déjà pas mal de découpes à faire, on est plus à ça près

re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : ven. août 08, 2014 11:57 am
par Jo49
Petits tests sur un tas de graviers (ce n'est pas l'idéal mais bon...)
Avec le long arm, la caisse reste horizontale alors que le pont descend grave, en plus meilleure stabilité sur route, plus de vibrations. Par contre mon arbre de transmission avant est vraiment court... le pont a dû avancer un chouilla et du coup le jeu est amplifié... je connais mon prochain achat!
Noter la réparation de vitre à la barbare!
Et merci à Nico pour son kit de réparation de pare-brise
A+
re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : ven. août 08, 2014 12:03 pm
par tristanlcf
re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : ven. août 08, 2014 1:03 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :Par contre mon arbre de transmission avant est vraiment court... le pont a dû avancer un chouilla et du coup le jeu est amplifié... je connais mon prochain achat!
En plus ton long arm est au plus court, donc du coup tu vas pas pouvoir reculer le pont :S
re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : ven. août 08, 2014 3:23 pm
par buc63
Jo49 a écrit :
Noter la réparation de vitre à la barbare!
J'aurais dis a la manouche

c'est horrible ton affaire
Beau kit en tout cas , sa croise bien ta combien de réhausse ? En amorto tu les a changer t'es pas trop court ?
re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : ven. août 08, 2014 6:54 pm
par Jo49
buc63 a écrit :J'aurais dis a la manouche

c'est horrible ton affaire
Beau kit en tout cas , sa croise bien ta combien de réhausse ? En amorto tu les a changer t'es pas trop court ?
6,5 ou 7,5... je sais plus et on est plus à 2,5cm près
Bien sur que les amortos sont changés... comment veux tu autrement?

Ils ne brident pas le débattement

re: Réglage des tirants suite pose long arm
Posté : ven. août 08, 2014 6:55 pm
par Jo49
Trop chiant!
