Réglage des tirants suite pose long arm

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re: Réglage des tirants suite pose long arm

#21

Message par valJeep »

JMTT a écrit :c'est con parce que, en ne soudant pas la fixation du pont et le tirant dans le même axe y'a sûrement moyen de ne pratiquement rien découper ....
heu comprends pas :hein: côté pont on se prends sur les tirants d'origine...
Jo49 a écrit :Bon, démontage remontage avec réglage des bagues grises effectué en 1h30! Du coup j'ai du retard de posts moi! :elan:
bien! va pouvoir rouler maintenant! Par contre pense à refixer ton pare choc arrire si tu veux pas perdre un bout sur la route :D
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Jo49
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re: Réglage des tirants suite pose long arm

#22

Message par Jo49 »

:diable:
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re: Réglage des tirants suite pose long arm

#23

Message par JMTT »

valJeep a écrit :heu comprends pas :hein: côté pont on se prends sur les tirants d'origine...
oui 'ffectivement spô très clair :D

je parlais uniquement du tirant et uniquement de lui, donc de sa fixation côté pont et de la barre qui constitue le tirant ....
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valJeep
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re: Réglage des tirants suite pose long arm

#24

Message par valJeep »

JMTT a écrit :oui 'ffectivement spô très clair :D

je parlais uniquement du tirant et uniquement de lui, donc de sa fixation côté pont et de la barre qui constitue le tirant ....
Ok du coup j'ai comprendu :D

mais bon, avec ce kit vu qu'il y a déjà pas mal de découpes à faire, on est plus à ça près :D
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re: Réglage des tirants suite pose long arm

#25

Message par Jo49 »

Petits tests sur un tas de graviers (ce n'est pas l'idéal mais bon...) :D

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Avec le long arm, la caisse reste horizontale alors que le pont descend grave, en plus meilleure stabilité sur route, plus de vibrations. Par contre mon arbre de transmission avant est vraiment court... le pont a dû avancer un chouilla et du coup le jeu est amplifié... je connais mon prochain achat! :(

Noter la réparation de vitre à la barbare! :diable:

Et merci à Nico pour son kit de réparation de pare-brise ;)

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re: Réglage des tirants suite pose long arm

#26

Message par tristanlcf »

:carton: :carton: :carton: tain la reparation de la vitre lateral tu aurait pu au moins decoupé comme celle d origine :ouin: :ouin:

vilain :D


sinon il croise ton engin :clap: :clap:
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valJeep
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re: Réglage des tirants suite pose long arm

#27

Message par valJeep »

Jo49 a écrit :Par contre mon arbre de transmission avant est vraiment court... le pont a dû avancer un chouilla et du coup le jeu est amplifié... je connais mon prochain achat! :(
En plus ton long arm est au plus court, donc du coup tu vas pas pouvoir reculer le pont :S
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re: Réglage des tirants suite pose long arm

#28

Message par buc63 »

Jo49 a écrit : Noter la réparation de vitre à la barbare! :diable:
J'aurais dis a la manouche :lol: :lol: c'est horrible ton affaire :D

Beau kit en tout cas , sa croise bien ta combien de réhausse ? En amorto tu les a changer t'es pas trop court ?
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Jo49
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re: Réglage des tirants suite pose long arm

#29

Message par Jo49 »

buc63 a écrit :J'aurais dis a la manouche :lol: :lol: c'est horrible ton affaire :D

Beau kit en tout cas , sa croise bien ta combien de réhausse ? En amorto tu les a changer t'es pas trop court ?
6,5 ou 7,5... je sais plus et on est plus à 2,5cm près :D

Bien sur que les amortos sont changés... comment veux tu autrement? :hein:
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re: Réglage des tirants suite pose long arm

#30

Message par Jo49 »

tristanlcf a écrit : :carton: :carton: :carton: tain la reparation de la vitre lateral tu aurait pu au moins decoupé comme celle d origine :ouin: :ouin:

vilain :D


sinon il croise ton engin :clap: :clap:
Trop chiant! :elan:
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