Bon ben voilà,Fin du Def

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Bon ben voilà,Fin du Def

Message par christian.styling »

alors on va se sauver avec nos def pour vivre dans la nature en laissant les écolos dans les immeubles de banlieue :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

ça marche aussi pour les ranges?
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :alors on va se sauver avec nos def pour vivre dans la nature en laissant les écolos dans les immeubles de banlieue :D
Je viens de lire un lien qui annonce la fin de la Terre pour 2100. :D

Ouff, mon gremlins, et moi, ne devrions pas voir ça. Tout va bien. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

christian.styling a écrit :la fin de l'auto je ne pense pas...

je sais pas si vous avez déjà voyagé à vélo ? et voulu prendre le train avec les vélos ???

faut emballer les vélos dans des sacs poubelles et fermer avec du scotch à Mc Gyver sinon on monte pas dans le wagon ! l'alternative à l'auto... :hein: :no:

quand aux transports publics... j'habite à trente cinq km de Nice, par exemple, faudrait que je prenne un bus qui passe devant chez moi pour aller à Grasse. ensuite faudrait que j'en prenne un autre pour aller à la gare de Grasse. je prendrai le train pour Cannes. à Cannes changement de train pour monter dans un train vers Nice. à Nice faudra que je prenne un bus pour aller en centre ville commerçant. je crois que ça me serait impossible de faire l'aller-retour en une journée ! ! ! alors l'alternative à l'auto... :no: :hein:

je crois qu'on aura des toutes petites autos, qui seront électriques et qui n'iront pas loin...
J'ai marqué, le debut de la fin..... ;) :cool: L'auto a a peine 100 ans, Lui reste pas plus.... ;)

L'HOMME a la ressource pour trouver plein de solutions, mais faudrait qu'il mette son énergie a sauver / améliorer ses conditions de vie / son espèce... ;) :D (ce qui est loin d'etre le cas ;) :D )

Faudra une gros problème pour qu'il devienne solidaire et unis pour son bien....... (faut regarder les bons film de science fiction catastrophes...... :diable: :devil: :lol: :D :D et la nature humaine (mauvaise.... :( :diable: :no: ) fait bien pire..... :D :lol: )

Ou que le NATURE elle même se fâche... (enfin évolue comme a son habitude depuis des millions d'années ;) :D , dans une direction contraire a notre bien etre :D ;) )

Ca viendra, mais j’espère ne plus être là pour voir ce déclin :( ;) :cool: :D
phil38
platplat
Monument historique

Message par platplat »

L'homme moderne existe depuis 3000 ans environ. Et il n'a jamais été ni solidaire, ni uni... :D Même quand ils ont paru unis, c'était en fait pour défoncer la bouche d'un autre pays.. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

christian.styling a écrit :alors on va se sauver avec nos def pour vivre dans la nature en laissant les écolos dans les immeubles de banlieue :D
J'ai pas attendu ;) :cool: :D (j'habite a une distance raisonnable (enfin de moins en moins.... :( ;) car l'hurbanisation se rapproche sans cesse...) d'une ville, avec possibilité de trouver des endroits "calmes" et sereins pas loin quand envie :diable: :D :cool: )
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

platplat a écrit :L'homme moderne existe depuis 3000 ans environ. Et il n'a jamais été ni solidaire, ni uni... :D Même quand ils ont paru unis, c'était en fait pour défoncer la bouche d'un autre pays.. :lol:
Je sais que ca ne marchera jamais la paix sur terre ;) :( :D :D

Suffit de vivre en groupe parfois, voir un match..... nos politicos.....enfin juste ouvrir ses yeux et voir la nature humaine..... :diable: :D :lol:

Mais ca serait beau ;) :D :D :cool:
phil38
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :(...)pour vivre dans la nature en laissant les écolos dans les immeubles de banlieue :D
Ils doivent y être. Lors des 2 dernières élections, ici, pas un seul vote pour un parti vert. :D Pourtant, on y est dans la nature. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

platplat a écrit :Ils doivent y être. Lors des 2 dernières élections, ici, pas un seul vote pour un parti vert. :D Pourtant, on y est dans la nature. :elan:
Un fort pourcentage d'ecolo ne vivent pas dans et de la nature.... ;) :D :lol:
phil38
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :L'avenir vu par ceux qui veulent que la voiture disparaisse, c'est le tele travail, pas de deplacements, et si possible de l'habitat vertical, avec tout a dispo dans les etages. Comme la Cité du Corbusier.
le tout alimenté par les esclaves d'asie :D

ensuite, les cité de le corbusier étaient des lieux de vie où il mélangeait plusieurs aspects de la vie mais vouloir appliquer cela à 100% est une utopie qui tombe obligatoirement une illusion ou une ineptie un partage de la société entre d'un côté la société de services, urbaine complètement déconnectée de la vie de la campagne et de l'industrie qui va dicter ses règles au reste du monde sans le connaître ... car on aura toujours besoin de produits alimentaires (donc monde agricole) même si la viande bouh c'est pas bien c'est méchant ... et de produit manufacturés produits dans des unités de production qui sont oubliées dans tous les schémas de la ville idéale :D qu'il est bon de dire que tuer une vache pour la manger c'est pas bien sur une tablette montée par un gamin chinois de 12 ans :diable:

quoi c'est déjà ça ???? :elan:
ImageImage
Répondre