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re: pompe injection lj 70 2lt
Posté : sam. juil. 05, 2014 10:03 am
par kaki88
salut remontage distribution et les divers accessoires remise en route il redémarre , ralentit instable puis tentatives d accélération et enfin au bout de 15mn il accélère jusqu’à trois milles tours sans avoir de coupures de gasoil c est dejas mieux bon il fume tout bleu mais ça sa doit être le mélange pétrole huile on verra quand je reviendrais au gasoil pur je pense que la pompe devais être bien encrasser en sept ans d inactivité
re: pompe injection lj 70 2lt
Posté : sam. juil. 05, 2014 12:57 pm
par dede83
re: pompe injection lj 70 2lt
Posté : dim. juil. 06, 2014 12:32 am
par totoy66
dede83 a écrit :

Le compte tpurs est bien sur la pompe derriere cote bloc moteur.
re: pompe injection lj 70 2lt
Posté : dim. juil. 06, 2014 6:50 am
par dede83
merci
re: pompe injection lj 70 2lt
Posté : dim. juil. 06, 2014 3:37 pm
par kaki88
bon toujours pas de ralentis stable et en accélération même pas 3000trs je pense que je vais sortir la pompe et l emmener chez un diéséliste vu que je n ai jamais ouvert de pompe encore une histoire a xxx €
re: pompe injection lj 70 2lt
Posté : dim. juil. 06, 2014 4:06 pm
par dede83
apporte d abord les injecteurs moins de roros
re: pompe injection lj 70 2lt
Posté : dim. juil. 06, 2014 10:02 pm
par pat 25
C'est ce que je ferais aussi......................

re: pompe injection lj 70 2lt
Posté : ven. juil. 11, 2014 6:44 pm
par kaki88
salut bon il commence a tourné presque normalement mais alors il fume , il fume tout blanc comme un vieux tracteur dans une descente ont dirais qu il y a trop de gas-oil dans les cylindres je vais quand même faire vérifier les injecteurs
re: pompe injection lj 70 2lt
Posté : dim. juil. 13, 2014 11:49 am
par theking83
kaki88 a écrit :salut bon il commence a tourné presque normalement mais alors il fume , il fume tout blanc comme un vieux tracteur dans une descente ont dirais qu il y a trop de gas-oil dans les cylindres je vais quand même faire vérifier les injecteurs
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper, mais les couleurs d'échappement sont :
Fumée noir : Trop de gasoil ( arrive quand on accélère pour doubler

ou pompe injection mal régler et/ou injecteur)
Fumée Bleu : Trop d'huile ( sort non brûlée mais évaporée d'où la couleur, segmentation et/ou turbo fatiguer)
Fumée blanche, deux cas possible : 1) Trop de paraffine dans le gasoil. 2) De l'eau arrive dans les cylindres (pas cool joint de culasse ou autre.

)
re: pompe injection lj 70 2lt
Posté : dim. juil. 13, 2014 1:07 pm
par kaki88
Bonjour le joint de culasse est neuf la culasse à ete éprouvé par un diéséliste les chambres de précombustion on été vérifier les soupapes rodé les joints de queux neuf bougies neuve il n y a que les injecteurs qui sont d occasion et pas vérifier . Pour La culasse nous l avons monté suivant la procédure de la RTA . A mon avis il y a trop de gasoil qui entre dans les cylindres j vous tient au courant après avoir fait vérifier les injecteurs