Merci du partage

Modérateur : phil13
dans une mongolfière on peut virer des sacs de sable, mais là pas sûr qu'il y en aitcommando ricard a écrit : Il m'est déjà arrivé de monter sur un pont barré avec le G, et sentir que le pont bougeait sous mes roues. Là, tu faits pas le fier.![]()
Ok, mais donc, si VRAI pont barré => faire demi tour ou trouver une autre voie ?commando ricard a écrit :Ca dépend où. Dans les zecs, ce sont les associations à but non lucratifs, dans les terres de la couronne (c'est à dire les terres publiques) c'est le gouvernement, dans les réserves c'est encore le gouvernement.
En fait, maintenant, ils ont trouvés une parade lorsqu'ils ne veulent pas entretenir : ils mettent un panneau Pont Barré. S'il t'arrive quelque chose, un accident.... ben ils ne sont pas responsables. Tu es passé à tes risques et périls, vu que le pont est barré.
Donc, quand je vois ce panneau, je vais jusqu'au pont, et j'inspecte visuellement. Pont barré ne signifie plus que ça va se casser la gueule si tu montes dessus, mais que si tu passes, tu en est seul responsable. Bon ok, j'ai vu des pont barrés qui ne l'étaient pas pour rien, (je ne serais même pas monté à pied dessus), mais d'autres sont en parfait état.
Il m'est déjà arrivé de monter sur un pont barré avec le G, et sentir que le pont bougeait sous mes roues. Là, tu faits pas le fier.![]()
Ben c'est ça, si le pont est vraiment barré, faut trouver un plan B. Ici, parfois le détour peut te faire faire plus de 200 km facilement. Cela m'est arrivé en Gaspésie, où après avoir roulé 1h1/2, ben j'ai du tout simplement faire demi tour et revenir sur mes pas. Il n'y avait pas d'autres alternatives pour rejoindre le point désiré.lemartien a écrit :Ok, mais donc, si VRAI pont barré => faire demi tour ou trouver une autre voie ?
Mais c'est grand, donc y'a de quoi faire, sous réserve d'avoir des réserves de ....................................... coco pour la ture![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]