[Frontera 2,2 DTI] Presentation de mon Front'

Modérateur : této

Jim76
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Presentation de mon Front'

Message par Jim76 »

Oui je le sais, mais je n'est pas encore eu le temps d installer les 8 cales de boite, et comme je fait peu de route avec, pour le moment c'est pas genant. mais je vais le faire quand j'aurais 1h de libre
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Quelques news

Le Front' suite a la rehausse +6 se comporte bien, mais c'est pas fini...

Apres un petit test hier dans les chemins bien gras suite aux tres gros orages et averses de grele gros comme des balles de golf, j'ai etait surpris de la motricité du front' et avec ces pneus route svp, meme si parfois c'etais limite car je suivai mon beau pere en def 90 equipé de mud max en 35

J'ai donc decidé de le body lifté +5 pour y monter 4 pneus Insa Turbo 265/75/16 que j'ai a la maison et qui n ont que 2000km

En attente de vos reponses sur les autres post
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

les pneus Insa Turbo j en u quand il son neuve sa va , a 50% usé sur neige plus d adhérence
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

:(

Pas top alors, je vais voir pour m'en racheter en 265/70/16 en Black Star surement
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Bonjour a tous

Quelques nouvelles

Petite rando hier de 60km avec le club, Je suis tres satisfait de mon Popel, mais il va falloir que je trouve une solution pour une barre qui tape partout malgré les 6 cm de rehausse, cette barre se situe entre le moteur et la boite sous le vehicule, juste apres les triangles, quelqu un a une solution pour eviter que cela ne tape de trop ?

Sinon mon silencieux a mangé aussi, j'ai tordu un peu la ligne ce qui occasionne des vibrations a l'arriere de la caisse, le probleme va etre resolu d'ici peu avec la suppression de la grosse gamelle remplacé par un tube

J'espere que je vais pouvoir continuer a faire quelques modufs avant la fin d'annee si les finances le permette et le temps

Montage d un body lift +5 (cales alu + visseries faite moi meme : 0€)
Montage de 4 pneus INSA TURBO DAKAR en 265/75/16, en stock a la maison, 2000km (donc 0€)
Trouver 4 jantes toles noir avec un peu plus de deport ( pas trop pour eviter de couper les ailes et trop le pare choc)

Remplacement de mes 2 soufflets de cardans voir meme remplacer les 2 cardans entier d'occaz et garder les 2 autres en stock
Remplacer les 4 amortos par des neuf avec rallonge de 6cm a l'arriere (rallonge usiné moi meme, rallonge qui se visse sur la tige amorto)
sam_2435.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
steph11
Quatre-Quatreux

Message par steph11 »

En plus ta de jolie donzelle qui te prennent en photos. Elle est pas belle la vie
Opel frontera 2.2dti long limited de 2001
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

:D

Donc est ce que quelqu un a une solution pour la barre qui depasse en dessous ? celle derriere les triangles qui est plus basses que le sabot moteur
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

Jim76 a écrit : :D

Donc est ce que quelqu un a une solution pour la barre qui depasse en dessous ? celle derriere les triangles qui est plus basses que le sabot moteur
bien non on peux pas la retirer elle tien la boite , cette barre elle nous fait chiez sais clair me pend tres souvent avec :( j ai pris le coup
quand peux me mettre biais pour passer je le fait , ou je decend du front je regarde un coup si il il des cailloux ou de terre avec des tere un bon coup de gaz, les pierres plus chiant a passer
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

hello

vous pouvez nous faire une photo que l'on regarde ce petit problème ce qui est envisageable
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Je vais te faite sa demain
Répondre