http://www.4krawl-products.com/fr/suspe ... p-xj-.html
Des avis?

Il y a moins de pièces que dans le kit RC du lien de Val... normal ou bien?
Je lui demande la marque en attendant de négocier si ça peut le faire

Modérateur : valJeep
c'est parce que tu gardes la traverse d'origine, les 2 support viennent se monter sur chaque longeron. Je sais pas si il faut prévoir des perçage. par contre le système conserve 4 tirants, c'est peut être plus "roulant" que le Y-link (c'est à dire 2 tirants en forme de "Y", avec une fixation côté caisse, et 2 côté pont)Jo49 a écrit : Il y a moins de pièces que dans le kit RC du lien de Val... normal ou bien?
voilà, en forme de Y:Jo49 a écrit :Ou alors c'est l'inverse plutôt... 2 points partent de la platine vers les 4 points du pont via seulement 2 tirants![]()
Très bon ça Synergy.Jo49 a écrit :Les tirants à Nico sont trop courts, alors il me propose ça:
http://www.4krawl-products.com/fr/suspe ... p-xj-.html
Des avis?
Il y a moins de pièces que dans le kit RC du lien de Val... normal ou bien?
Je lui demande la marque en attendant de négocier si ça peut le faire![]()
L'interet premier c'est pas seulement en franchissement, mais aussi une sacrée amélioration de la tenue de route ! Et ça n’importe-quel pimpin peut s'en rendre compte.valJeep a écrit :l'intérêt c'est qu'en croisement le comportement est bien plus sain, t'auras pas de faux braquage et de mouvement bizarre. En short arm, en croisement la roue qui descend "recule", et la roue qui monte "avance", ce qui fait que ton pont braque.... ça peut surprendre. de plus les angles de pont se comportent mieux, et tu détruit moins vite les silent bloc de tirants
ça reste une modif assez luxueuse, et tout le monde ne va pas être assez chevronné pour bien sentir la différence, mais le résultat est significatif quand même.
ça remplace ta traverse et fait ski dessous.Jo49 a écrit :Sinon ça :
http://www.jeep4x4center.com/rubicon-ex ... e6330.html
Les tirants sont vraiment différents et la fixation comprend une traverse complète qui va d'un côté du faux châssis à l'autre... donc plus solide que mon premier lien en théorie![]()
L'efficacité est faite par le pilote, pas la voiture.znoliv a écrit :La vache....... on a quand même bien moins de soucis sur les Toys et pour une meilleure efficacité...!![]()
Jo49 a écrit :J'ai demandé à Nico les différences avantages/inconvénients des systèmes Y et comme il propose...
Je vois pas comment on monte ses tirants supérieurs![]()
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