Page 3 sur 4

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ

Posté : lun. juin 02, 2014 5:18 pm
par valJeep
tdm38 a écrit :Il est en metal sur le mien.... :hein: :hein:
faut que je vérifie de près, sur le XJ il est en plastique, sur le WJ tu me met le doute :hein:

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ

Posté : lun. juin 02, 2014 5:37 pm
par tdm38
Sur pour le mien.

Je viens de verifier.



Yann.

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ

Posté : lun. juin 02, 2014 5:51 pm
par pat 25
Image

Voilà, j'avais fait une fixation ou il y a l'anneau de remorquage, avec la réserve de 'autre côté, et dessous, il y a 2 bouchons sur des réserves qui sont filetées.

Image

Image

Image

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ

Posté : lun. juin 02, 2014 5:59 pm
par tdm38
pat 25 a écrit :Image

Voilà, j'avais fait une fixation ou il y a l'anneau de remorquage, avec la réserve de 'autre côté, et dessous, il y a 2 bouchons sur des réserves qui sont filetées.

Image

Image

Image
Cool Merci!!!! :clap: :clap:

:D

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ

Posté : lun. juin 02, 2014 6:59 pm
par SebM
Fred31380 a écrit :Par contre vous êtes chanceux de pouvoir faire des ballades en chemin comme ça ou des petits truc sympa car en haute Garonne (31) tout les chemins sont fermés par des chaines ou des barrières voir piégé par des planches cloutées à motié enterrées !!!!!
La montagne noire était un super terrain de jeux et maintenant seul quelque très très rares chemins accessible en Porsche 911 restent ouvert .....

Alors tout les tuyaux sont les bienvenues !!
Mon WJ a besoin d'espace vert !!!!!
Il n'y a pas de longues pistes mais il y a tout de même des chemins autour de Montastruc, sinon il faut aller dans l'Aude, j'y bivouaque régulièrement.

Séb M de Pechbonnieu.

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ

Posté : lun. juin 02, 2014 7:29 pm
par Bebop
Jo49 a écrit : :D :D :D Mais la boîte pue un peu le chaud au bout d'un moment :D :D :D
valJeep a écrit :Nan ça c'est ton XJ, moi j'ai juste remarqué que les rapports s'allongeait en fin de montée ;)

Par contre il puduk mon WJ :D
Énorme ! Et ça vous affole pas les gars ? :D

Ça ça sent les gars qui ont fait la moitié de la ballade en longues et dans 1 an on aura un topic : je comprends pas, ma boite me lâche, c'est de la merde les BVA :lol:

Un radia additionnel c'est important...

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ

Posté : lun. juin 02, 2014 7:30 pm
par dede83
puis ça sert a rien de vidanger :D

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ

Posté : lun. juin 02, 2014 8:01 pm
par valJeep
Bebop a écrit :Énorme ! Et ça vous affole pas les gars ? :D

Ça ça sent les gars qui ont fait la moitié de la ballade en longues et dans 1 an on aura un topic : je comprends pas, ma boite me lâche, c'est de la merde les BVA :lol:

Un radia additionnel c'est important...
raté, après la première montée ou j'ai remarqué ça, je suis tout de suite passé en courte. déjà ça procure enfin du frein moteur, et en plus, en effet, ça chauffe pas ;)

Pour la protection de réservoir, elle est bien en métal ;)

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ

Posté : lun. juin 02, 2014 8:17 pm
par tdm38
Tout en courte pour se balader a 30kmh c'est le top, pas besoin de freiner et ça force moins.
En plus ca chauffe pas du tout.
Pis en longue y a pas de blocage central!

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ

Posté : lun. juin 02, 2014 8:37 pm
par valJeep
tdm38 a écrit :Tout en courte pour se balader a 30kmh c'est le top, pas besoin de freiner et ça force moins.
En plus ca chauffe pas du tout.
Pis en longue y a pas de blocage central!
c'est juste qu'en ballade on alterne bcp route et piste, et du coup faut repasser en longue a chaque fois. sur le XJ avec la 242 je suis pas emmerdé, en longue full time et boite méca ça va bien ;)