Camera embarquée

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Camera embarquée

Message par platplat »

famille Cromagnon a écrit :T'as tort, Totor, tu t'entêtes et t'as tort.... :D :D :D
Tiens, j'ai bu un coup hier avec 2 gars qui se sont fait caillassé l'année dernière, avec des PU.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

platplat a écrit :Tiens, j'ai bu un coup hier avec 2 gars qui se sont fait caillassé l'année dernière, avec des PU.
Il y a des endroits où cette pratique lamentable est courante...hélas....et ce n'est que la conséquence des pros de "l'humanitaire" qui se donnent bonne conscience en allant déposer voir jeter par les fenêtres des sacs de vêtements, jouets, stylos, cahiers....etc....résultat, tu passes derrière et tu ne donnes rien, tu te fais caillasser! :( :malade: ...pour eux, c'est devenu un dû!

Solution: prendre le temps d'en chopper un et d'aller voir le chef du bled en sa compagnie....ameuter toutes les autorités nécessaires pour faire une bonne émeute....et ils s'abstiendront les fois suivantes... ;)

Donner OK...mais pas n'importe comment et surtout ne jamais donner aux gamins directement! Le chef du village fera le partage par exemple...

Nous sommes tout à fait contre les préparations de voyages avec étiquette "à but humanitaire"...c'est du n'importe quoi qui fait plus de mal que de bien! Juste une mode!
Et puis, bien souvent, avant d'aller donner ailleurs, il faudrait déjà regarder autour de chez soi... :no:
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En dehors de la mode, ça fait pour moi autre chose encore.

le gars qui part dans cette optique se croit mieux que l'autochtone. Limite, il croit qu'il va au zoo. Je doute du bien fondé de la pensée du "gentil" humanitaire. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :En dehors de la mode, ça fait pour moi autre chose encore.

le gars qui part dans cette optique se croit mieux que l'autochtone. Limite, il croit qu'il va au zoo. Je doute du bien fondé de la pensée du "gentil" humanitaire. :elan:

On est bien d'accord! :(

Le problème, c'est le mal qu'ils font... :malade:

Ici au Maroc, les gens ne meurent pas de faim....pas sûr que ce soit la même chose en France....par contre, ces humanitaires arriveraient sans doute moins à se faire mousser en allant tout simplement aider leur voisin en difficulté... :no:
ImageImage
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

C'est quoi se faire tabasser avec des pu ?!? :hein:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Il a dit CAILLASSÉ Papy, CAILLASSÉ :lol: et pis c'est l'heure de prendre tes gouttes :lol:

Concernant les pseudos humanitaires :no: c'est se donner bonne conscience bien inutilement :~:
Si t'as envie de venir faire des pistes au Maroc, tu viens, tu dépenses ton fric dans tous les petits villages que tu traverses, t'es sympa avec les gens du bled, t'évites de faire de la poussière lorsque tu les croises ou quand tu traverses les zones habitées voire tu leur files un petit coup de main si ils ont besoin et tu les salues lorsque tu les croises ;)
Ils n'en demandent pas plus :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Tout à fait d'accord avec les Crom's et Raid Lover sur les voyages à pseudo but humanitaire :devil: :devil:

Comme le dit Damien le meilleur moyen de faire plaisir aux locaux , c'est de faire marcher leur commerce ;) ;) :clap: :clap:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
platplat
Monument historique

Message par platplat »

A ce sujet, TF1 nous a fait un bôôôôô reportage sur les vioques francais qui debarquent en CC chez vous, et qui se prennent pour des pachas.

J'avais fait un thread a ce sujet a l'epoque. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :A ce sujet, TF1 nous a fait un bôôôôô reportage sur les vioques francais qui debarquent en CC chez vous, et qui se prennent pour des pachas.

J'avais fait un thread a ce sujet a l'epoque. :D

Arrête...arrête...on s'en rappelle...on va encore avoir une montée de sang..... :elan:
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

famille Cromagnon a écrit :Arrête...arrête...on s'en rappelle...on va encore avoir une montée de sang..... :elan:
On s'etait bien marré. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre