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re: Caffouillage d'un 2,7L: résolution du problème

Posté : mer. sept. 19, 2012 7:15 pm
par dede83
Olivier S. a écrit :Je te comprends pas...
Si tout est débranché, normal que la pompe ne sache pas comment gérer l'injection, donc toutes les mesures fausses...
Et ça va avancer à quoi?

J'essaie de mesurer le reste demain. Je vais commencer par les capteurs/relais ;)
tu es électricien toi :hein:

c est pas parce qu un fusible a griller que l installation fait n importe quoi :D

la tu as trouver un capteur qui merde mais tu sais pas si le reste est bon donc tu contunue a tester les autres circuits pour voir si tu as pas d autres blemes

tes mesures c est des capteurs indépendants les uns des autres

re: Caffouillage d'un 2,7L: résolution du problème

Posté : jeu. sept. 20, 2012 6:59 pm
par dede83
Olivier S. a écrit :C'est fait... Je trouve aucune de tes valeurs et pas de continuité pour le relais de l'ECU :hein:

:hein: :hein:

les valeurs c est aux bornes des capteurs

le relais ecm c est lui qui alimente l ecm donc du devrais avoir quelque chose

si tu as pas continuite sur tous les fils :hein: comment dire sans te vexer :hein:


non je trouve pas :diable:

re: Caffouillage d'un 2,7L: résolution du problème

Posté : dim. sept. 23, 2012 10:57 am
par Olivier S.
OK!!! Mais comme je ne trouve aucune de tes valeurs, je fais quoi???
Les capteurs ne me donnent pas les mêmes infos, la broche n'est pas la même (Tu n'y es pour rien ;) )

J'y fous le feu??? :diable:

On verra bien... Je vous tiens de toutes façons au courant ;

Et comme le wifi passe, en direct-live :D

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;)