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re: Caffouillage d'un 2,7L: résolution du problème
Posté : mer. sept. 19, 2012 7:15 pm
par dede83
Olivier S. a écrit :Je te comprends pas...
Si tout est débranché, normal que la pompe ne sache pas comment gérer l'injection, donc toutes les mesures fausses...
Et ça va avancer à quoi?
J'essaie de mesurer le reste demain. Je vais commencer par les capteurs/relais
tu es électricien toi
c est pas parce qu un fusible a griller que l installation fait n importe quoi
la tu as trouver un capteur qui merde mais tu sais pas si le reste est bon donc tu contunue a tester les autres circuits pour voir si tu as pas d autres blemes
tes mesures c est des capteurs indépendants les uns des autres
re: Caffouillage d'un 2,7L: résolution du problème
Posté : jeu. sept. 20, 2012 6:59 pm
par dede83
Olivier S. a écrit :C'est fait... Je trouve aucune de tes valeurs et pas de continuité pour le relais de l'ECU
les valeurs c est aux bornes des capteurs
le relais ecm c est lui qui alimente l ecm donc du devrais avoir quelque chose
si tu as pas continuite sur tous les fils

comment dire sans te vexer
non je trouve pas

re: Caffouillage d'un 2,7L: résolution du problème
Posté : dim. sept. 23, 2012 10:57 am
par Olivier S.
OK!!! Mais comme je ne trouve aucune de tes valeurs, je fais quoi???
Les capteurs ne me donnent pas les mêmes infos, la broche n'est pas la même (Tu n'y es pour rien

)
J'y fous le feu???
On verra bien... Je vous tiens de toutes façons au courant ;
Et comme le wifi passe, en direct-live
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