Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
phil13 a écrit :Le problème des citadines c'est que les clients potentiels habitent en ville
Donc 90% n'ont pas de garage , les parking souterrains ont des listes d'attente de plusieurs années pour les abonnements , et la voiture dort où son proprio trouve une place. Donc le branchement d'une voiture électrique est hasardeux .
Sans parler des bornes de recharge en ville, ou tu dois laisser ta voiture avec le joli cordon en cuivre de grosse section bien visible pour tout ceux qui pourraient etre interessé par le recyclage des metaux car autant etre ecolo jusqu'au bout de la chaine !!
En s'imaginant coincés toute une nuit d'hiver par une tempête de neige,
est-ce qu'il est préférable d'être coincé dans une Opel Agila 1.0 l 3 cylindres avec un demi-plein d'essence... ou dans une Renault Zoe avec une batterie à demi-charge, une prise greenup et une rallonge de 3 mètres ?