Si tu veux connaître la température des vapeurs d'huile dans la partie haut moteur, pourquoi pas. Je ne vois pas vraiment l'utilité de connaître cette température la, mais tu dois avoir tes raisons que moi j'ignore.

M'enfin, si c'est pour savoir quand le haut moteur sera assez chaud pour y faire cuire les œufs au plats, c'est une idée qui vaut son pesant de cacahouètes.
Mettre des capteurs pour mettre des afficheurs, c’est sympa pour faire du tunning. M’enfin, il serait quand même intéressant de savoir quelle température on veut essayer de connaître. Et la faut faire appel aux mécanos qui vont nous dire quelle est la température de quel fluide et à quel endroit il faudrait la mesurer. Après on regarde si c’est faisable. Si ce n’est pas le cas, ben on va chercher où placer la sonde en émettant des hypothèses qui vont nous permettre de d’en déduire de façon plus ou moins sûr la température du dit fluide à l’emplacement désigné par les « sachants »
Enfin, ce n’est que mon avis.
Merci Edit: Mince c'est le bouchon de vidange, pas celui de remplissage que le vieux frippé à désigné. Zut,je vais encore me faire tirer les oreilles.

J'ai encore parlé trop vite
A plus
Vincent