C'est radical !
J'ai comme de la rouille dans mon filtre essence
Modérateur : romainletu
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: J'ai comme de la rouille dans mon filtre essence
C'est radical !
- charly 60
t est serieux??T0p4Ze a écrit :
Puis-je réutiliser cette essence dans le nouveau réservoir y a peu près 7 à 8 l ou alors l'utilisé pour nettoyer mes canalisation via une soufflette? Vu le prix de l'essence ça m’embête un peu de la bazarder.
:.
tu te fais chier a changer le reservoir et tu veux remettre 8l d essence pouritte dedans par economie???
voyons,voyons...
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Non c'était dans le doute, en faite ce qui est sortie de la pompe dans mon bidon n'a pas pas l'air pourri d'où mon doute en revanche il y a peu être des micros particules, après qu'es ce que je fais de cette essence je me vois pas jeter dans le caniveaucharly 60 a écrit :t est serieux??
tu te fais chier a changer le reservoir et tu veux remettre 8l d essence pouritte dedans par economie???
voyons,voyons...![]()
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
elle ne doit pas être pourrie , puisqu'elle est récente , quitte à la foutre en l'air , essaie de la filtrer et puis tu mets 30 litres dans le réservoir et tu mets tes 8 litres à mon avis ça ne craint pas grand chose . Si tu en a pas déjà un , ajoute un filtre un peu avant ton carbu dans un endroit pratique , et change le au bout d'un plein ou deux si tu le souhaites ça coute rien .T0p4Ze a écrit :Non c'était dans le doute, en faite ce qui est sortie de la pompe dans mon bidon n'a pas pas l'air pourri d'où mon doute en revanche il y a peu être des micros particules, après qu'es ce que je fais de cette essence je me vois pas jeter dans le caniveau![]()
- dede83
- Banni
si eau :fait de la rouille et colmate les filtres
a toi de voir

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
C'est tout vu dede83 ton raisonnement tien rouille euh la route donc visite à la pompe.dede83 a écrit :si rouille : pressence d eau
a toi de voir
ouai c'est pas fautdede83 a écrit :si rouille : pressence d eau
a toi de voir
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Par contre dans le nouveau réservoir j'ai eu comme une surprise il restait de l'essence mais aussi comme de l'huile, j'ai presque réussi à tout vider, cette huile peu poser des soucis? Autre blague y avait aussi une feuille galère à virer
quand je changerai le mien , je partirai sur du neuf , c'est pas évident d'acheter ce genre de pièce d'occase et puis à moins de connaitre les gens qui vendentT0p4Ze a écrit :Bon j'ai nettoyer le circuit avec de l'essence neuveet le compresseur impeccable.
Par contre dans le nouveau réservoir j'ai eu comme une surprise il restait de l'essence mais aussi comme de l'huile, j'ai presque réussi à tout vider, cette huile peu poser des soucis? Autre blague y avait aussi une feuille galère à virer![]()
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Après tout est une question de budgetjj-a110 a écrit :quand je changerai le mien , je partirai sur du neuf , c'est pas évident d'acheter ce genre de pièce d'occase et puis à moins de connaitre les gens qui vendent![]()