Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour info, je viens de voir que les pistes des Agriates sont fermées depuis le 08/07 à cause du vent et des risques d'incendies.
Ca peut durer longtemps ça ???
Parce que nous on projette vers le 13/15 août là-bas…
Pour le camping U-Paradisu (j'imagine que c'est celui dont vous parlez) faut-il réserver à l'avance ou pas ?
Car ils semblent dire qu'ils ne prennent pas les réservations à l'avance...
Et pour les paillers de Ghignu ? Faut-il réserver à l'avance ? Où ? Comment ?
Merci.
EDIT : le site a enlevé la bannière interdisant l'accès aux pistes !
Les recharges butane des bouteilles campingaz 904, facile à trouver sur notre Ile de Beauté ?
Je suis sur qu'il y en a, mais partout ?
Car la mienne est pleine aux 2/3 mais j'hésite à partir avec une full ou à en changer sur place au besoin.
Mais encore faut-il être sur d'en trouver là-bas... là où on en aurait besoin.
Les recharges butane des bouteilles campingaz 904, facile à trouver sur notre Ile de Beauté ?
Je suis sur qu'il y en a, mais partout ?
Car la mienne est pleine aux 2/3 mais j'hésite à partir avec une full ou à en changer sur place au besoin.
Mais encore faut-il être sur d'en trouver là-bas... là où on en aurait besoin.
Merci.
Oui, oui, il y en a, ça sert à tout les recharges de butane 904…
Méfiance avec les cartouches de gaz en Corse , mes dernieres vacances là bas ont faillit être gâcher par une quête sans fin de recharge CP250, heureusement j'avais un bleuet de rechange
tu va sur Décathlon.fr ==> tu choisi un lieu ou c'en trouve un ==> & tu regarde si possibilité d'en trouver en stock.... & tu recommence pour tous les sites dispo sur l'île .....
Ceci c'est à faire pour plusieurs autres vendeurs sur la Corse