je vais essayer de faire un plan tien
cherche plan et cote pour fabriquer un pc arriere t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: cherche plan et cote pour fabriquer un pc arriere t2
je vais essayer de faire un plan tien
je dessine mal mais jai demonter vite fait le pc prit des cote sa ressemblerai a sa
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
j'en ai un à l'avant, ça lui amincit le museau, c'est bien fait
l arriere afn est beau mais le prix sa calme quand meme
- Piero83
- Quatre-Quatreux
ola mais c'est embouti tout ça....jeje21 a écrit :jai commander un avant qui doit arriver demain enfin j espere , sa trainer sur le bon coin coin y dise que c un asfir j ai un doute mais bon on verra
[ATTACH=CONFIG]73472[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]73473[/ATTACH]
l arriere afn est beau mais le prix sa calme quand meme
hummm...on arrivera jamais à fabriquer un arrière qui ressemblera à ça mon jéjé...
tu veux pas en chercher un pareil pour l'arrière ?.....pasque là....j'ai peur que tu sois déçu.....là...
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Piero83 a écrit :ola mais c'est embouti tout ça....
hummm...on arrivera jamais à fabriquer un arrière qui ressemblera à ça mon jéjé...
tu veux pas en chercher un pareil pour l'arrière ?.....pasque là....j'ai peur que tu sois déçu.....là...![]()
mais non sa va ce faire la c etait l occasion il le vendai 600roro neuf donc voila mais l arriere j en trouve pas a un prit raisonnable au pire sa me coute la feraille je vais prendre du plat de 0.8 par 120 est du 40 y a moyen de faire qq chose jai l outillage qui faut pour sa va y allez
- didi
- Adhérent

je me souviens pu où, ni quand ni combien, c'était juste pour dire
didi a écrit :je randonne des fois avec un gars qui en avait fait faire un au portugal.
je me souviens pu où, ni quand ni combien, c'était juste pour dire![]()
- Piero83
- Quatre-Quatreux
ah ben ça fait plaiz à entendre (fin...à lire)jeje21 a écrit :mais non sa va ce faire la c etait l occasion il le vendai 600roro neuf donc voila mais l arriere j en trouve pas a un prit raisonnable au pire sa me coute la feraille je vais prendre du plat de 0.8 par 120 est du 40 y a moyen de faire qq chose jai l outillage qui faut pour sa va y allez
j'attends un peu de te voir à l'œuvre....
mais 600 roros...purgette d'enfoiré de bordel à cul de pompe à merde........suis pas prêt d'en acheter un...
mais je compte bien me les (avant et arrières) fabriquer moi même pour le Patrol.....en prenant Asfir comme modèle....
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
un choc sur un pc en ferraille , ça te déglingue tout !
il faut bien se mettre dans la tête que c' est uniquement visuel comme résultat ( beau ou raté )
parce qu' en plus de peser le poids d' un âne mort , ça fait travailler les amortos avant + les barres de torsion dans des conditions mal assumées par le Terrano
... je parle des pc perso en tole de ferraille
pas des AFN , ARB ou autre Afsir qui reteront , malgré tout , plus lourd que le plastic
ou alors .....
reste à faire comme VincentPourcent ..
sur mon Patrol perso , c' est ce que j' ai fais également , avant + arrière et je ne regrette pas !