UAZ 452

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

whells france
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

uaz 452

Message par whells france »

resalut , je te dit ça car actuellement j'ai commandé depuis le 25 avril 2014 un GAZ 69 chez mortar investments et j'attend comme la belle au bois dormant ,hors mis le papier guauffré très rapidement optenue par monsieur Ménégault (importateur pour Mortar), la suite au prochain épisode (et bon je l'éspère ,car ma pub fera le reste). :roll:
dom 452
Quatre-Quatreux

re: UAZ 452

Message par dom 452 »

salut
non je suis comme toi !
j'ai appelé Claude Ménégault la semaine dernière, il m'a dit qu'ils avaient des soucis administratifs et que si sous 15 jours l'histoire n'était pas débloquée il me restituait mes 6000€.
pour le moment je me contente de croire que c'est bien la vérité !!!!!!
il m'a précisé qu'il attendait d'autres véhicules donc il doit y avoir le tien.
le remboursement n'est pas la bonne solution pour moi, l'arrivée du véhicule serait l'idéal, meme si ce n'est pas de suite.
je te tiens au "jus" si il y a des nouvelles !
Dom
kia sorento 140cv, 2 Gurgel (brésil) et vw combi spit 1968
echelleinconnue
Quatre-Quatreux

Avez-vosu reçu les UAZ 452

Message par echelleinconnue »

Bonjour,

L'association dans laquelle je travaille s’appète à acheter un UAZ 452 chez mortarinvestments.
je vérifie sur des forums leurs honnêteté...

Pouvez-vous indiquer si vous les avez reçu ? Et si oui, votre première impression de l'état général ?
Merci par avance

Julie
dom 452
Quatre-Quatreux

Message par dom 452 »

salut
non je ne l'ai pas sinon j'en aurais parlé !
ce n'est vraiment pas le moment de commander chez Mortar apparemment c'est chez eux que cela coince.
de plus je ne suis pas le seul à attendre, Julie tu as la chance d'avoir des retours ce qui n'était pas le cas au moment de mon achat.
j’appellerai la semaine prochaine pour avoir des nouvelles, bonnes je l'espère car la solution d'annuler la commande n'est pas la solution pour moi.
il reste toujours celui en vente sur "le bon coin" qui vient lui aussi de chez Mortar via Claude Ménégault: http://www.leboncoin.fr/voitures/676810775.htm?ca=12_s
Dom
Landy
Modérateur

Message par Landy »

J'ai une autre adresse, les UAZ sont au même prix. Les hic : faut aller le chercher, la plupart sont de la fin des années 80.
.
http://www.leningradautomobile.com/cat_ ... php?id=321

Il y en as aussi sur les petites annonces de nettiauto et tori.fi ...

Là j'en ait un sous les yeux à 3300 euros sur le forum 4x4 Finlandais ...

En fait je cherches depuis longtemps les Gaz 66, et il en reste pas mal là bas à petit prix ... Même si ces temps ci ils se montrent de plus en plus rares ...

Comme pour tout ça valait le coup il y a 10ans!
dom 452
Quatre-Quatreux

Message par dom 452 »

salut
effectivement le prix est +ou- le meme mais le voyage en Finlande augmente sérieusement l'addition !
personnellement je ne me vois pas revenir par la route (2400 km) avec un uaz, entre les pannes et la consommation de 15l aux 100 !!!
en plus ils sont pas trop en état !
il y a plein d'autres adresses pour acheter ce genre de véhicules dans les pays de l'ex bloc de l'est, la solution de passer par un marchand français qui fait déposer l'engin devant notre porte semblait la "meilleure" .....
Dom
dom 452
Quatre-Quatreux

Message par dom 452 »

quelques fois aussi des particuliers en Allemagne mais généralement en ex RDA donc assez loin de la France !
sans_t10.jpg
Sans titre 1.jpg
6000€:
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/an ... res=EXPORT
Dom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Leon_pp a fait le voyage avec un copain à lui en Suède pour aller chercher un Volvo C202. Il est revenu par la route avec. On peut trouver des billets d'avion pas cher mais sur des horaires à la con sur un vol low cost.

La Finlande, c'est à +/- 2h de Paris. BEBOP en a fait il a pas si longtemps le voyage.

Ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est qu'il faut du temps devant soit, pas être pressé et avoir confiance en ce qu'on vient d'acheter :D
dom 452
Quatre-Quatreux

Message par dom 452 »

tout est possible mais pas sure que cela soit très rentable !
celui vendu à 1500€ est vendu "en l'état" cela veux tout dire, faire + de 2000 km avec un truc non roulant ???
donc il faut être en vacances et faire un aller et retour avec remorque capable de transporter + de 1t7
je roule (très) souvent avec mon 181 sur la remorque tracté derrière le sorento c'est déjà 13l mini au 100km pour un véhicule 1t seulement
départ-Bourg.jpg
de plus il faudra attendre encore 2 ans pour avoir une carte grise collection.
l'autre à 5200€ il parait moins intéressant que celui d'Allemagne.
en plus la route sur de très longues distances cela me gonfle déjà avec le sorento qui a le cuir la clim ..... alors faire plus de 2000 bornes avec un uaz :no: :no: :no:
Dom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Oui faut avoir envie.

Celui à 1500 euros faut le retaper, les autres à 6000 sont en bon état mais trop récents. APrès faut voir au niveau des particuliers, celui à 3300 que j'ai vu est plutôt bien : http://forums.offipalsta.com/showthread.php?t=124985

Après, vous faites ce que vous voulez :D
Répondre