Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :T'as encore peté la gueule a un malotru ?
malotru, ça rappelle une histoire
le boss dit à son maçon portugais: "vas monter un mur chez madame Machpro"
une heure aprés le maçon revient en se massant la joue.
le boss:" qu'est ce tu fout là"
le maçon:" j'ai dit à la dame qué jé vénais faire la "mour" elle m'a giflé et m'a dit qu'elle avait mal au trou ( malotru ) "
Ne pas mettre tous les gens (les filles ) dans le même sac .
Il n'y a pas que des snobinardes ...........qui plus est c'est un raid sans GPS ,tel ........ uniquement carte et boussole
T'en connais aussi une qui est flic..................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
phil13 a écrit :Pour les avoir croisé plusieurs fois , le reproche qu'on peut faire à ces organisations et aux participants c'est de se la péter .
La morgue suintante de l'immense majorité de ces équipages et de leurs accompagnateurs est nauséabonde .
Pour avoir croisé un Dakar en 1987 au Niger, les amateurs ne se la pétaient pas du tout .ils étaient hyper accessibles à coté du. Rallye des Petasses ( dixit mme 13 ) .
Le TEAM manager de Mitsubishi , un mec avec un grand chapeau , était super accessible, très sympa .
Même lorsqu'on a croise le Rallye de Tunisie en 2002 , on a pu discuter avec les concurrents sur la ligne de départ d'une ES , pourtant il y avait du beau monde .... On n'a pas oser casser les burnes à Johnny ou à René Metge mais ils discutaient avec la poignée de supporters qui était là.
Une charte de bonne conduite , un trophée de la sympathie , un award du meilleur contact avec les marocains, un lion d'or de la bonnardise , voilà ce qu'il manque
Je suis bien d'accord avec toi, pour avoir croisé, côtoyé, chouchouté, aidé des "Metge" "Lartigue" et autres joyeux drilles sur des rallyes-raid et autres au Maroc, Maintenant, ils se la pétent tous comme dans une télé-réalité, un quart d'heure de gloire disait Andy.
Plus il y a de bourrins, moins y a d'humains.
earl a écrit :certaines savent se mettre à la portée su quidam moyen, un exemple:
j'en connais une qui est flic, elle ne se la pète pas du tout. La preuve? elle a pris le temps de me poser quelques questions...dans son bureau, alors que je ne suis pas du tout connu dans le monde du 4X4
Et en plus elle est sympa, elle lui a même laissé le droit de photographier...
sa culotte
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
phil13 a écrit :Pour les avoir croisé plusieurs fois , le reproche qu'on peut faire à ces organisations et aux participants c'est de se la péter .
La morgue suintante de l'immense majorité de ces équipages et de leurs accompagnateurs est nauséabonde .
Pour avoir croisé un Dakar en 1987 au Niger, les amateurs ne se la pétaient pas du tout .ils étaient hyper accessibles à coté du. Rallye des Petasses ( dixit mme 13 ) .
Le TEAM manager de Mitsubishi , un mec avec un grand chapeau , était super accessible, très sympa .
Même lorsqu'on a croise le Rallye de Tunisie en 2002 , on a pu discuter avec les concurrents sur la ligne de départ d'une ES , pourtant il y avait du beau monde .... On n'a pas oser casser les burnes à Johnny ou à René Metge mais ils discutaient avec la poignée de supporters qui était là.
Une charte de bonne conduite , un trophée de la sympathie , un award du meilleur contact avec les marocains, un lion d'or de la bonnardise , voilà ce qu'il manque
Et bien le rallye 2015 est différent tout du moins avant le départ j'ai étais les voir avant qu'elles partent pour prendre le bateau à Séte ,toutes étaient sympas ,souriantes
DSCF1237.jpg
DSCF1227.jpg
DSCF1231.jpg
DSCF1219.jpg
DSCF1225.jpg
DSCF1240.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.