Ma mienne, une NB2 un peu plus rustique

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Sauf que là, il est dans la forêt!!!!Piero83 a écrit :en tous cas, moi suis d'accord avec la règle N°1....
...se faire plaisir !![]()
![]()
...avec tout ce qui accroche un sourire sur mon visage
ma dernière acquisition...
[ATTACH=CONFIG]72963[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]72964[/ATTACH]
140cv 2 temps....le T1V6 de la mer...!!
edefaverney a écrit :Sauf que là, il est dans la forêt!!!!![]()
![]()
![]()
bienvenue au clubPiero83 a écrit :![]()
...
et oui, c'est un paradoxe....aimer le 4x4 et les bateaux ....
c'est l'histoire de ma vie....![]()
bien d' accord !patrolgr71 a écrit :Merci
Sinon la remplaçante arrive dimanche... juste... à l'opposé...
[ATTACH=CONFIG]72953[/ATTACH]
Règle n°1 : se faire plaisir !
C'est fini oui !Tanguy a écrit :bienvenue au club![]()
perso j' y ajouterai l' aviation
Peut pas...j'ai le vertige...déjà que dans les devers....je suis vert
sinon pour le bateau , là , il attend la marée haute , rien d' étonnant![]()
trés belle voiture....depuis sa sortie elle me botte..patrolgr71 a écrit :@74leman Très jolie aussi, pour un œil non averti : la mêmeDans mon cas la NC c'est un choix, le noir aussi , l’intérieur cuir idem, le 2 litres non mais vu qu'elle avait tous les autres critères...
[ATTACH=CONFIG]72978[/ATTACH]
@Tanguy : Le coup de la tache d'huile on me la fait sous mon bandit 1200... Ca m'a pris 20 minutes avant de comprendre en voyant mes amis se marrer
A tous merci pour vos commentaires, vivement dimanche que je rentre avec
Le sapin restera en savoie...
pareil sauf que j aime pas l aviationTanguy a écrit :bienvenue au club![]()
perso j' y ajouterai l' aviation
sinon pour le bateau , là , il attend la marée haute , rien d' étonnant![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]