oui et non, beaucoup de newsgroups, quand aux pseudos j'en ai changé souvent, depuis que je suis inscrit ici je n'ai plus changé (trop galère) mais lentement mais surement je m'éloigne des échanges sur le web, je fais de plus en plus que de la consultation...christian.styling a écrit :t'étais sur usenet toi ? avec le même pseudo ?
[Coup de gueule] Liberté chérie j'écris ton nom
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Liberté chérie j'écris ton nom
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- beurk
- Quatre-Quatreux
J'utilise adblock et ghostery.Satamax a écrit :Beurk, beurk, beurk
https://adblockplus.org/fr/
http://winhelp2002.mvps.org/hosts.htm
Plus un petit coup de blocage des sites de pub avec avast et la t'a un joli filtre![]()
Ce dont je parlais, n'est pas la quantité de pub (car je les bloque) mais la qualité des sites proposés lors de requêtes avec gogol

Donc gogol applique déjà une politique restrictive.
Pour ce qui est des droits d'auteur et la prop. intellectuelle, cela existait bien avant le net.
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Ça fait des lustre que j'en ai restreint son utilisation. Depuis l'arrivée des liens sponsorisés en tête des résultats de recherche.
Par contre maps garde quand même une bonne longueur d'avance sur ses concurrents, faut bien l'admettre.
Mais c'est comme tout, les habitudes ont la vie dure...
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- znoliv
- Adhérent
Satamax a écrit :Les droits d'auteur existaient ils avant l'invention des suports et systèmes de reproduction de la musique? Non, donc, serait-ce un juste retour des choses dans l'ordre ou elles êtaient? Puis, à qui profitent les droits d'auteur? Et bien très peu aux auteurs eux mêmes, mais bien souvent aux sangsues qui les produisent, et qui produisent des tonnes de musique "easy listening" dans lesquelles les musiques des talentueux disparaissent. Donc leur grignotant leur bande passante (ou leur présence médiatique) La seule méthode pour nourir un artiste et faire bosser du monde, sans que ça engraisse des actionnaires, c'est de leur faire faire des concerts.
Beurk, beurk, beurk
https://adblockplus.org/fr/
http://winhelp2002.mvps.org/hosts.htm
Plus un petit coup de blocage des sites de pub avec avast et la t'a un joli filtre![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi, la production n'est pas qu'une sangsue, elle apporte les moyens financiers dont l'artiste a besoin pour travailler. A ce titre c'est normal qu'elle touche des dividendes, on oublie les fois ou elle perd sur des échecs.
ca y est .......
- platplat
- Monument historique
D'accord avec le vendéen. Sans pognon pas de production possible, et donc, pas de création.znoliv a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, la production n'est pas qu'une sangsue, elle apporte les moyens financiers dont l'artiste a besoin pour travailler. A ce titre c'est normal qu'elle touche des dividendes, on oublie les fois ou elle perd sur des échecs.

de tout temps certains artistes ont eu besoin de l'argent de mécènes , ces dits mécènes étaient soit des privés soit le pouvoirplatplat a écrit :D'accord avec le vendéen. Sans pognon pas de production possible, et donc, pas de création.
mais beaucoup se sont démerdé tout seul

- lemartien
- Quatre-Quatreux
+1platplat a écrit :je l'ai déjà dit ici. Il est plus facile de combattre ces idées nauséabondes, si elles sont à l'air libre.
Dit autrement : "je trouve que tout ce qui grandit dans l'ombre est, ou fini, par être nocif".

- rover17
- Quatre-Quatreux
Vive le pognon à mi-tempsplatplat a écrit :D'accord avec le vendéen. Sans pognon pas de production possible, et donc, pas de création.

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
oui et non ... à part certains artistes de rue (qui y sont restés pour la plupart) vivre de la musique a toujours demandé une mise de départ que l'artiste est toujours allé chercher ailleurs. il y a toujours un moment où il faut un producteur, un organisateur de spectacle etc etc quel que soit le niveau, le moindre petit groupe a besoin de partenaires.babiloula a écrit :de tout temps certains artistes ont eu besoin de l'argent de mécènes , ces dits mécènes étaient soit des privés soit le pouvoir
mais beaucoup se sont démerdé tout seul![]()