[Coup de gueule] Les technocrates à la Lanterne...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Les technocrates à la Lanterne...
Travailler ???? touche pas à ça p'tit con !! c'est trop dangereux !!

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- beurk
- Quatre-Quatreux
brunal 38 a écrit :Avec 74 députés EUR la France est en seconde position donc l'Europe elle a bon dos pour toutes ces conneries !

- platplat
- Monument historique
En même temps, les mecs qui pondent ces conneries n'ont jamais travaillé de leur vie.Grain.de.Sable a écrit :ou comment leur dire

- christian.styling
- Administrateur
Grain.de.Sable a écrit :ou comment leur dire
excellent

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
La CRAM remarque un taux d'accident élevé pour un catégorie de personnel ( apprentis , intérimaires ...) dans une profession donnée et lance une alerte . Les instances professionnelles et leurs agences ( Fédérations , Capeb, OPPBTP.... ) essaient de trouver des solutions satisfaisantes et de les faire valider par les autorités .
Si ça ne marche pas , il y a une loi qui est pondue et on arrive à ça .
Après la catastrophe d'AZF le législateur voulait interdire la sous traitance dans les usines Seveso. L'UIC et l'UIP ( l'union patronale des chimistes et celle des pétroliers ) ont réagi en proposant que leurs sous traitants soient habilités sérieusement . Les industries pétrochimiques ne peuvent pas vivre sans leurs sous traitants ( et vice versa) , le gouvernement l'a admis et les habilitations MASE/UIC qui étaient facultatives sont devenues obligatoires par décret .
Le texte sur les apprentis provient certainement d' une sur-accidentalité de cette catégorie .
La prévention des accidents de travail est prioritaire sur le travail lui même . Tant que ça ne sera pas rentré dans les mœurs des entrepreneurs et des clients on aura ce type de lois.
Les entreprises certifiées en assurance sécurité ne font pas faillite , et elles n'ont quasiment plus d'accident sur leurs chantiers .

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Faudrait voir à pas oublier la parité....platplat a écrit :En même temps, les mecs qui pondent ces conneries n'ont jamais travaillé de leur vie.![]()

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- Jeep22
- Adhérent
Une réforme , avant d'enseigner 5 ans ferme dans l'entreprise.
Dans l'état actuel "ils savent" mais ne connaissent pas. Bonjour les dégâts.
J'ai un branleur à la maison ingénieur "arts et métiers " Discours de remise des diplômes " Vous êtes l'élite de la nation , vous êtes là pour diriger" Abruti tu n'as pas encre bossé tu ne vas pas diriger tout des suite!
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Mes beau parents ont fait l'acquisition d'un appartement de ... standing , livraison 04 12 13 !3 semaines pour mettre en service l'ascenseur , 3 semaines pour mettre en service le visiaphone pour lequel l' electricien est venu !phil13 a écrit :Je n'ai absolument pas les chiffres, par contre je sais un peu comment fonctionne la prise de décision dans ce domaine.
La CRAM remarque un taux d'accident élevé pour un catégorie de personnel ( apprentis , intérimaires ...) dans une profession donnée et lance une alerte . Les instances professionnelles et leurs agences ( Fédérations , Capeb, OPPBTP.... ) essaient de trouver des solutions satisfaisantes et de les faire valider par les autorités .
Si ça ne marche pas , il y a une loi qui est pondue et on arrive à ça .
Après la catastrophe d'AZF le législateur voulait interdire la sous traitance dans les usines Seveso. L'UIC et l'UIP ( l'union patronale des chimistes et celle des pétroliers ) ont réagi en proposant que leurs sous traitants soient habilités sérieusement . Les industries pétrochimiques ne peuvent pas vivre sans leurs sous traitants ( et vice versa) , le gouvernement l'a admis et les habilitations MASE/UIC qui étaient facultatives sont devenues obligatoires par décret .
Le texte sur les apprentis provient certainement d' une sur-accidentalité de cette catégorie .
La prévention des accidents de travail est prioritaire sur le travail lui même . Tant que ça ne sera pas rentré dans les mœurs des entrepreneurs et des clients on aura ce type de lois.
Les entreprises certifiées en assurance sécurité ne font pas faillite , et elles n'ont quasiment plus d'accident sur leurs chantiers .
MOI: bjrs ça marche pas !
LUI : OK j'appelle mon boss ! il met l'écoute
SON BOSS : tu vois quoi ?
LUI : 2 fils , un blanc et bleu !
SON BOSS : inverse les !
LUI : y'a rien qui s'allume !
SON BOSS :soit pas con va voir en bas et appelle !
Il remonte et me dit c'est bon , je lui dis que non y'a pas de jus ! Je lui demande de prendre son metrix et de vérifier si y'a du jus , il n'a pas de metrix dans sa sacoche ...

Son boss est revenu 6 jours aprés pour faire fonctionner le bazzar !!! qui a cesser de fonctionner pendant 10 jours aprés !
Le plombard de 35 ans m'a dit que les canalisations en cuivre étaient d'un autre temps et moins fiable que le PER , qui lui est interdit pour le gaz pour des raisons de sécurité !!!

Je pourrais vous parler des maçons aussi ainsi que des electriciens encore sans parler des 1m20 d'eau dans la cage d'ascenseur !
Vivement que des polonais et autres viennent pour nous réapprendre à travailler à nous les meilleurs du monde et des environs !
Avant un arpète qui avait fait ses 3 ans d'aprentissage pouvait se mettre à son compte , il connaissait un peu toutes les ficelles du boulot , qu'en est il aujourd'hui ???
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
En plus se faire mal au travail c'est très mauvais pour la,productivité