Quelquesoit le Ct ou je l'ai passé, c'est très proche du poids annoncé au dessus. Et, y'avait un poil de merdes dedans.Bebop a écrit :la précision de la balance du CT est très variable...
Mon bleu pesé à la coopérative agricole c'était 1to530.
Bebop, ton futur 4x4
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Bebop, ton futur 4x4

- buc63
- Quatre-Quatreux
Et t'oublie le plus lourd PC treuil blindagesjack74 a écrit :J'aimerais bien connaitre un poids exact d'un Chee préparé / allégé parce que quand on voit la taille de certains éléments remplacés a ceux d'origine, y a une surement une différence qui doit s'équilibrer non...
A voir les brides de pont plus longues que j'ai, et quand je vois celles d'origine que j'ai a la cavej'ose imaginer vous avec les tirants de ponts, amorto ++, pneus et roues big +.
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux

Patrol Y61 Td6
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- buc63
- Quatre-Quatreux

- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Alors c'était des impatiences dans la jambe gaucheBebop a écrit :c'est une BVA, regarde mieux.

Patrol Y61 Td6
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
On en vois pas beaucoup, pour quelle raison d'ailleurs ? Import ?buc63 a écrit :Ceci dis les xj 4l BVM existe![]()
Patrol Y61 Td6
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
freinage pied gauchefiumorbu-2b a écrit :Alors c'était des impatiences dans la jambe gauche![]()

jamais vendu en francefiumorbu-2b a écrit :On en vois pas beaucoup, pour quelle raison d'ailleurs ? Import ?
- platplat
- Monument historique
Les 4.0L en BM, ca existe.fiumorbu-2b a écrit :Connaissais pas les 4L boite manu? Si je vois bien, il joue bien de l'embrayage le monsieur ???
Apres, wur la ideo, je ne suis pas sur qu'il soit en BA. Au debut, tu vois bien un lvier qui ressemble a celui de la BA, mais dans les dernieres videos, tu le vois bien redescendre en marche arriere sans retoucher au selecteur, et surtout, en enfoncant a priori une pedale.

platplat a écrit :Les 4.0L en BM, ca existe.
Apres, wur la ideo, je ne suis pas sur qu'il soit en BA. Au debut, tu vois bien un lvier qui ressemble a celui de la BA, mais dans les dernieres videos, tu le vois bien redescendre en marche arriere sans retoucher au selecteur, et surtout, en enfoncant a priori une pedale.
bebop a bien raison
il freine du pied gauche