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re: Cherokee KJ 2,8 CRD - réhausse +5cm
Posté : jeu. mai 22, 2014 11:17 pm
par Bebop
gazadonf a écrit :J'y ai pensé, mais l'utilisation que j'ai de la mienne ne le justifie pas encore.
Et comme j'ai dans l'idée d'en changer cette année... De voiture hein...
et un WJ ?
Le seul Jeep que je recommanderai en diesel...
re: Cherokee KJ 2,8 CRD - réhausse +5cm
Posté : sam. mai 24, 2014 11:11 am
par gazadonf
Vu le peu de km que je fais dans l'année avec la voiture principale, (moins de 10 000), le diesel ne se justifie plus.
À l'époque j'avais pris le kj en diesel parce que c'etait le seul véhicule du foyer.
Le wj à une bouille sympa, le point critique ça reste l'entretien de sa transmission qui ne tolère pas l'erreur.
re: Cherokee KJ 2,8 CRD - réhausse +5cm
Posté : lun. mai 16, 2016 9:51 am
par RANCHO
MAJ:
pose d'une plaque de blindage pour protéger la BVA
Plaque BVA 3.jpg
re: Cherokee KJ 2,8 CRD - réhausse +5cm
Posté : lun. mai 16, 2016 9:54 am
par RANCHO
Pose du snorkel:
(il trainait dans le garage depuis plus d'un an)
Snorkel cherokee 2.jpg
re: Cherokee KJ 2,8 CRD - réhausse +5cm
Posté : mar. mai 17, 2016 6:47 pm
par brennos
Tu n'as pas élargi les voies alors attention à la stabilité latérale car si le KJ est aussi bas d'origine c'est que jeep l'a diminué de 1 ou 2 pouces entre les pré-versions et la série, suite à des gros problèmes dans le "test de l'élan"
re: Cherokee KJ 2,8 CRD - réhausse +5cm
Posté : mar. mai 17, 2016 6:55 pm
par GuillaumeH
RANCHO a écrit :MAJ:
pose d'une plaque de blindage pour protéger la BVA
Elle vient d'où la plaque ? Pour les deux vis arrière, tu a posé des écrous-rivets ?
re: Cherokee KJ 2,8 CRD - réhausse +5cm
Posté : mar. mai 17, 2016 8:28 pm
par RANCHO
GuillaumeH a écrit :Elle vient d'où la plaque ? Pour les deux vis arrière, tu a posé des écrous-rivets ?
Achetée sur Ebay:
http://www.ebay.com/itm/2005-2010-Jeep-Liberty-Transmission-Skid-Plate-MOPAR-GENUINE-OEM-BRAND-NEW/190373238179?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20131003132420%26meid%3D12cfe16db7e94840a32f93214289a89c%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26mehot%3Dag%26sd%3D390157516611&rt=nc
Facile à monter, livrée avec tout le matériel qui va bien, deux ecroux-pas de vis à insérer dans les emplacements d'origine de la barre transversale reliant le chassis.
Le problème: tu payes 100 $ de transport puis tu reçois une facture de DHL ou UPS de 40 € pour des frais divers (douanes).

re: Cherokee KJ 2,8 CRD - réhausse +5cm
Posté : mer. mai 18, 2016 11:21 am
par pivertvdt
Tu comptes installer quoi comme pneus ? Du 245/75R16, 245/70R16 ?
cherokee KJ 2,8 CRD - réhausse +5cm
Posté : mer. mai 18, 2016 8:37 pm
par piuk
Bonjour
j'ai eu un kj avec un kit 2" et je l'ai chaussé avec des 245/75/16 et ça ne posait pas de problemes. il est arrivé que les pneus
frottaient mais seulement dans des croisements maxi mais c'était rare. de plus tu gagnes un peu de garde au sol.
piuk.
re: Cherokee KJ 2,8 CRD - réhausse +5cm
Posté : jeu. mai 19, 2016 9:07 am
par pivertvdt
Avec cette taille, tu arrives à gagner 1.5" par rapport à la monte d'origine. Cela est-il problématique en gardant les couples conique d'origines ? Quel est le comportement sur route, autoroute ?
Pour info, je suis en v6 essence et boite auto.