Si c'est 2T5 à tracter, on est aux limites du KJ selon la législation française.buc63 a écrit :Merci a tous surtout gazadonf une description parfaitedonc si bien suivi le dernier modèle serais le mieux
Je ne ferais aucun TT avec juste des chemins roulants pour aller a la chasse sinon route et pour tracter plateau et le cherokee env. 2T5 au total ... Le wj serais peut etre mieux adapter alors![]()
Ca reste jouable, tout depend de la fréquence et des distances sur lesquelles tu comptes tracter une telle masse.
En dehors de ca, vu l'utilisation que tu comptes en faire le KJ est amplement suffisant et te coûteras moins cher à l'achat et en entretien.
Et tu auras moins de surprise latente sur l'état et l'entretien des ponts sur une occasion. Dans le pire des cas, c'est un différentiel avec glissement limité à changer pour le pont arrière.
Rares sont les proprios de KJ qui s'adonnent régulièrement aux joies du tout chemin (à pas confondre avec tout terrain...:diable

Le WJ en comparaison est un pullman au niveau confort et à aussi ses contraintes. Avec le cinquième injecteur et l'entretien de sa transmission intégrale...