Sinon reste le garage en dernier recours

Modérateur : valJeep
si t arrive vraiment pas a trouve je regarderais sur le 4L que je me sert pas au pire tiens moi au couranttintinmush38 a écrit :dommage
non, ce n'est pas le même que pour les injos.
je vais me débrouiller avec les bouts que j'ai récupéré.....
ta acheter ou ta boite a joint ?buc63 a écrit :Moi j'ai acheter ça et depuis j'ai quasiment tjrs ce qui me faut payer dans les 10e
[ATTACH=CONFIG]71967[/ATTACH]
Sinon tu te fais pas chié la tu va payer cher en FDP ect pour un joint a 0.50cts va chez le vendeur de pieces auto du coin avec ton joint et y vont t'en sortir un similaire et pour un vont meme te le donner !!! J'ai fais ça pour les 3 toriques du boitier de filtre a huile sa ma couté 0e et sa fuis plusMeme pas forcement pile poil au micron le joint peut aller et ne pas fuir
mercibuc63 a écrit :http://www.hardeman-distribution.com/re ... ue&x=0&y=0
Tiens 9.01e faut pas se priver et se faire chier moi je dis![]()
merci Tristan, j'avais vu, mais effectivement comme l'a dit Bebop, c'est plutôt pour les injostristanlcf a écrit :tiens regarde sa doit etre sa
https://www.rockauto.com/catalog/x,carc ... type,13679
ACDELCO Pièce # 2173414 Plus d'Infos {#19239909}
Kit de Joint,Injection de Carburant Circuit de Carburant et Retour Tuyau; Injecteur Simple, Kit Complet
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]