SURCHAUFFE JOINT CULASSE /CULASSE 2,0 HDI VITARA

Modérateur : romainletu

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: SURCHAUFFE JOINT CULASSE /CULASSE 2,0 HDI VITARA

Message par dede83 »

nom et adresse en mp :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
SOUTHSTAR
Quatre-Quatreux

Message par SOUTHSTAR »

BONSOIR A TOUS ,

pour ceux qui recherche un VITARA je ne peux que vous déconseiller les annonces de ce vendeur :

http://www.leboncoin.fr/voitures/609987947.htm?ca=21_s

Pour moi , apres un paiement en liquide , je n ai obtenu aucun documents , facture + resultat du CT ......

apres la panne dont a discuté plus haut j ai obtenu un remplacement de radiateur a mes frais , j y retourne , je paie 200 euros et arrivé chez moi je vois que le radiateur n a pas été remplacé !.......oui incroyable mais vrai !!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

ce jour n ayant pas de rapport de ct je m en paie un volontaire .........resultat véhicule refusé pour un certain nombre de défauts freinage + eclairage ... :hein: :hein: :hein: :hein:

Et le pire je me rends chez un " vrai " mecano pour apprendre que courroie de distrib non faites alors que c etait assuré , joint de culasse en train de se barrer , un injecteur naze qui fuit .... :diable:

n en jetez plus la coupe est pleine la je suis entre 1500 a 2000 euros de frais sups :devil: :devil:

Bon y a qqs temps j étais a l hosto pour bouchage des corronaires a 99 % alors bon les pépins materiels c est rien quoi :( :( :( :(

par ailleurs je suis adepte de meditation dont les préceptes utlimes sont compassion et altruisme , je vais aller voir le gros c.....qui écrit des trucs pareils .

a+
dede83
Banni

Message par dede83 »

comme ça j ai des nouvelles :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
SOUTHSTAR
Quatre-Quatreux

Message par SOUTHSTAR »

ben ça colle a ce que tu pensais ;) ;) ;)

a+
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

alexsam a écrit :si achetté il y a 15 jours aupres d'un garagiste, il y a forcement une garantie, non ? il me semble que lorsque c'est un professionnel qui vends, à ce titre, il y a une assurance qui couvre ce genre de choses.. a confirmer !
J'ai eu affaire 2 fois à '' défense et recours '' après vente ou achat litigieux donc avec jugement et avocat mandaté par les assurances.
1 fois c'est moi qui portait plainte une autre fois la plainte étant contre moi.
Dans les 2 cas les avocats mon bien précisé que l'on est ( responsable je ne me souvient plus du terme exacte )
pendant 6 mois du véhicule que tu à vendu hors pièces d'usure. ;)
..............................................................................................
PS N°1.... 1 fois j'ai gagné l'autre fois j'ai perdu.
PS N°2.... Ceci explique les garanties de 6 mois des vendeurs de voiture d'occaz car pendant cette période tu a toute les chances
de gagner un procès. ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
SUMARACS
Quatre-Quatreux

Message par SUMARACS »

Salut
Vous avez envisagé le calorstat qui ne s'ouvre pas, le moteur chauffe le liquide bout et le chauffage ne marche pas, par contre quand le voyant s'allume le plus souvent il est trop tard pour le joint de culasse, peut etre un piste.
SOUTHSTAR
Quatre-Quatreux

Message par SOUTHSTAR »

En effet on a pensé a tout cela et le voyant surchauffe rouge extreme gauche s est allumé , j ai rajouté un litre de liquide ......cela ne s est pas reproduit .....?......Mais je viens de faire 150 km avec le vrai /faux radiateur et révision du circuit de refroidissement et a nouveau il manque un litre d eau ?.......il bouffe de l eau c est sur .

mais d apres tout ce que j ai lu un joint lache progressivement .....et il semble pas facile de dire de façon certaine que le joint a claqué sans ouvrir ?.........

Bon demain il passe au garrage SUZUKI de ma ville , j ai demandé un passage a la valise diag et une évaluation des travaux + devis a realiser pour remettre a niveau le vehicule .

je verrais si son diagnostique est semblable a celui du petit garagiste de COGOLIN .

ensuite apres avoir regler le pb freinage relevé par le ct je ferrais un choix soit vendre en l etat , si c est possible , soit remettre a niveau .

A+

NB : je ne compte pas engager quoique ce soit contre le " faux " garagiste qui m a vendu la voiture , je considère etre responsable d avoir accepté cette transaction , paiement liquide + aucun documents / CT et factures .......donc je me tire le plus rapidement possible , ça c est mon coté ZEN ;) ;) ;)
Répondre