Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ca arrangera à coup sûr. C'est même instantané. En 5 secondes tu vois de suite la différence. En espérant que tu n'as jamais mis de lubrifiant avant
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Non, rien. Que cette poudre. Uniquement cette poudre.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
De toutes manières la clef qui accroche c'est pas possible.
Donc vais essayer le graphite.
Au pire j'ai le second neiman. Faudra juste croiser les doigts que le système de transpondeur fonctionne...
Quoique, je peut garder le transpondeur d'origine, y coller sur la gueule l'ancienne clef lol
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne