Comment reconnaitre un chemin ou on peut passer!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

@kwel folhi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Comment reconnaitre un chemin ou on peut passer!

Message par @kwel folhi »

wouuaaaaa trop déker j'ai déja bien foutu en l'air aussi le gazon de mes vieux ....hihihi.... faudrai voir la pelouse davant la maison... les voisins me regarde tjr d'un air ; oh toi tu va pas garer ton engins devant chez moi ...et avec le sourire svp lol ........ :lol: :lol: :lol:
ON THE OFF/ROAD AGAIN
@kwel folhi
Quatre-Quatreux

ON THEEEEROADDDDDAAAAGAINNNNNNNNNNNNNNNNNN

Allééé c'est partit pour un week tranquille :) il a gelé c'est hyper joli quand il fait tout blanc mais dabord un petit tour au salon de l'utilitaire a Bruxell et apres on irat ce promener bon week et bonne balade a tous :idée:
ON THE OFF/ROAD AGAIN
Garfield

Message par Garfield »

!n@p! a écrit :quand c'est sur la carte, tu peut passer :idée:
Alors juste pour rigoler, j'ai une petite anedocte là dessus......... :D

Lors d'une balade à cheval, pas trés loin de chez moi, on arrive dans un village en suivant scrupuleusement notre parcours sur ma carte IGN. Jusque là, pas de blème........... :D

On arrive au bout d'un chemin qui est sensé continuer.................mais qui s'arrête dans la cour d'une ferme et .................................tada....................................continue de l'autre coté de la ferme :?:
Je me dis : "Soit je suis 1) :mad: et je ne sais plus lire une carte , soit 2) ce gentil fermier a trouvé plus pratique d'annexer le chemin à sa cour, comme ça elle est plus grande forcément :D , et de reprendre le chemin aprés sa ferme..... :grr: "

Je ne me démonte pas et je vois le gentil fermier dans sa cour :
"Bonjour monsieur le fermier :D Est-ce que vous pourriez nous laisser passer s'il vous plait en enlevant votre cloture électrique car nous devons emprunter le chemin, vous savez, celui qui est marqué sur la carte comme accessible ???"
Aprés avoir gromelé un bon moment, il a bien voulu déplacer sa cloture électrique, mais bon...............aprés pas mal de :discute:

Conclusion : Nan nan nan nan....................... :D C'est pas parce que le chemin est sur la carte (IGN) que tu peux passer................. :lol: :lol:

A méditer ;)
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

bin.... pourquoi t'a pas sauter par dessus :D :D :D

:glouglou:
Bientôt en 4x4...hoooo
Garfield

Message par Garfield »

big-foot a écrit :bin.... pourquoi t'a pas sauter par dessus :D :D :D

Euh............................stratégiquement, ce ne serait pas logique :D

Toute l'année mes chevaux sont dans des prés qui sont physiquement matérialisés par de la cloture électrique :D :D :D alors si je leur fait sauter ensuite une cloture électrique, autant te dire qu'ils me rigoleront au nez quand je leur dirais qu'ils ne doivent surtout pas passer ma cloture :lol: :lol: :lol: ;)

et pis mes chevaux, l'électricité qui fait "titzik" :devil: ils aiment pô !!! :D :D
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

Garfield a écrit :
big-foot a écrit :bin.... pourquoi t'a pas sauter par dessus :D :D :D

Euh............................stratégiquement, ce ne serait pas logique :D

Toute l'année mes chevaux sont dans des prés qui sont physiquement matérialisés par de la cloture électrique :D :D :D alors si je leur fait sauter ensuite une cloture électrique, autant te dire qu'ils me rigoleront au nez quand je leur dirais qu'ils ne doivent surtout pas passer ma cloture :lol: :lol: :lol: ]

je ne parlait pas de la cloture electrique :D :D :D

:cache: :sors: :dehors:
Bientôt en 4x4...hoooo
@kwel folhi
Quatre-Quatreux

:) oui je peux bien comprendre que tous ses chemins existes et qu'ils ce termine en cul de sac :lol: je suis entrain de travailler sur des cartes militiaire et dès que je peux j'irais essayer les chemins que je n'ai pas encore essayer....et faire des comparaisons :?: on verra bien hihihi mais de toutes tous les chemins qui ont été entre guillemet piraté, logiquement ont n'a le droit de passer...mais bon.... :ange:
ON THE OFF/ROAD AGAIN
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Ben si tu voi 3 amx 30 4 helicopterres de combat 300 soldats qui t entourre en te visant le 4x4 la tu peut pas passer C au risques et peril de l empreuteur :bang: :bang: :bang:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
@kwel folhi
Quatre-Quatreux

:idée: sans probléme mon pére a été champion de Belgique de tir ainsi que mon frere et je sais tirer aussi lol hihihi.... et pas au petit 22... lol :D :D :D :D NO FEAR et j'ai été un vrai boy scout :fire: :danse:
ola pas trop délirer svp... :sors: :cool: :alcool: faiter le retour du dakar d'un amis :idée: :mange: :vroum:
ON THE OFF/ROAD AGAIN
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Plus serieusement, personnellement j'étudie le parcours sur une carte 25000ème et après je vais reconnaître avec mon VTT!

Ca m'évite d'une part les sens-interdit aux vehicules à moteur ;) mais surtout ça me permet de savoir si ça passe "techniquement" des fois que je trouve un chemin trop étroit, un arbre en travers ou un bourbier infranchissable...etc :D :D

L'inconvénient c'est que physiquement c'est pas de tout repos, et qu'après une journée reco il faut un bon dodo :lol: :lol:
Pol (Toujours plus haut!)
Répondre