Le poids roulant max autorisé véhicule tracteur + remorque avec le seul permis B.flaupi a écrit :Je confond avec quoi alors? Car je me souvient bien avoir vu ça quelque part.
En complément d'information
PTRA-PTAC
Modérateur : valJeep
Le poids roulant max autorisé véhicule tracteur + remorque avec le seul permis B.flaupi a écrit :Je confond avec quoi alors? Car je me souvient bien avoir vu ça quelque part.
Si les deux durites étaient dans le même état, c'est que ça pisse l'huile par en dessous. Ca va être coton de suivre le cheminement des durites. Bon courage.Moustick a écrit :Alors après recherche, avec un permis E le poids tractable freiné par les Cherokee et Grand Cherokee sont bien à 3t500.
Oui un coup de bombe à contact sera bien fait.
J'ai bien nettoyé le bocal en question, car je ne vois pas fuite. maintenant qu'il est nettoyé je pense que je vais pouvoir décelé la fuite. Ceci dit les deux durites du turbo étaient dans le même état!
Effectivement, c'est bien inscrit sur le bocal, mais j'avais pas conscience que c'était le nom du produit. Le bocal est tenu que par une seule visse sur mon Cherokee.
Il me reste à finir de restaurer les hauts parleurs et aussi de changer le module régulateur de vitesse moteur du ventilateur.
beaucoup plus réaliste en effetgazadonf a écrit :effectivement, on a peut-être été un peu optimiste ou tous confondu la limites du permis B ou bien le total véhicule plus remorque.
voila les specs
[ATTACH=CONFIG]71727[/ATTACH]
on est plus proche des 2T1 remorquables avec une voiture chargée raz la gueule affichant 2T5 sur la balance.
c.f dernière ligne, 4e colonne
soit un poids total véhicule + remorque de 4T6.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]