4x4 pollueurs ? ? ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gazadonf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 4x4 pollueurs ? ? ?

Message par gazadonf »

Encore, là c'est rien.

Si je prends des photos du bord de la route juste au dessus de chez moi... :ouin: :ouin: :ouin:
Entre voiture abandonnée et/ou cramées, et les entrepreneurs qui pensent qu'une entrée de chemin = décharge publique...

Ah oui, il y a eu une recrudescence des décharges sauvages qui avaient presque disparues à partir du moment ou un parasite de la déchèterie qui s'est vu octroyé un semblant de pouvoir à côté de chez moi a décidé que les véhicules tôlés ne pouvaient plus décharger parce qu"'il y avait trop de vol"...

Y a des fois, je regrette le bon vieux temps ou on empalait à qui mieux mieux... :devil:
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

pachy54 a écrit : je n'ose imaginer qu'en lieu et place d'un clavier dans les mains, ce fût une AKK ! :ouin: :ouin: :ouin:
eh bien tu te trompes, dans la vrai vie (et la plupart du temps sur les forums) je suis d'un calme olympien, et absolument incapable de violence, dommage :D

Et arrêtes de chercher partout un mal qui n'existe pas. pour quelques bidons brûlés, vous allez faire un scandale, mais alors regardez ce qui s'échappe tout les jours des raffineries.... c'est sans commune mesure!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

je confirme meme avec les naines ou les chats

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

valJeep a écrit :eh bien tu te trompes, dans la vrai vie (et la plupart du temps sur les forums) je suis d'un calme olympien, et absolument incapable de violence, dommage :D

Et arrêtes de chercher partout un mal qui n'existe pas. pour quelques bidons brûlés, vous allez faire un scandale, mais alors regardez ce qui s'échappe tout les jours des raffineries.... c'est sans commune mesure!
avant de TOUJOURS vouloir faire chier les mecs qui bossent, qui cultivent pour que les gens aient de quoi se nourrir, pourquoi ne pas prendre votre bâton de pèlerin et aller vous attaquer aux vrais crétins malveillants qui viennent décharger n'importe quoi n'importe où...

ici c'est facile à faire, il suffit de regarder autour de soi, et d'attendre...ça vient toujours!!

pis si vous avez du temps en rab, y'à Mourmansk qui vous attend :devil: :devil: mais c'est plus difficile que de jouer du clavier, pour reprendre une expression ;)

pis en revenant, vous irez au large dans la manche récupérer d'autres cadeaux qui pourrissent au fond de la mer dans des trucs en béton...

pis tien, en parlant de la mer, y'a des pétroliers, et des plages à aller investiguer pour chercher les vrais pollueurs...

allez, bon courage, et même si l'agriculture n'a pas les fesses propres, c'est sûrement un des secteurs d'activité qui a le plus évolué dans le bon sens au niveau de la prise de conscience écologique. :clap:

leur seul défaut, c'est de ne jamais gagner d'argent... :hein: ...ça eut payé mais ça paye pu, et ça depuis très longtemps, et c'est pu crédible maintenant....
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

pachy54 a écrit : quant a ton produit bio....
j'ai jamais dit que c'était un produit bio! j'ai dit qu'on l'épandait pas sur les cultures, basta! évidemment qu'un détergent c'est agressif, que ça se manipule avec des gants :no:
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

pachy54 a écrit :Mon cher modo, vous en prendrez bien un petit verre ou deux à l'apéro, très laxatif ! :D et la nappe phréatique après le nettoyage ?????
Alors tu vas rire, pour la petite histoire, les VRP qui vendaient du roundup dans les années 50 - 60, "prouvaient" que le produit n'était pas nocif en le buvant! évidemment on ne sais pas ce qu'ils sont devenus :D

Bon sinon pachy, lève les yeux en haut de ton écran, c'est écrit 4x4, tu comprends le message? :devil:
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

pachy54 a écrit : allez sans rancune :sors:
te presses pas pour revenir :D
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
JMTT

Message par JMTT »

ici deux ou trois fois par an il y a des ramassages de dechets plastiques pour les agris, vieilles baches d'ensilage, enrubannage, bidons divers, etc ....

pas mal jouent le jeu
d'autres craquent une alouf accidentellement :(

j'trouve ça dommage .......
platplat
Monument historique

Message par platplat »

valJeep a écrit :Alors tu vas rire, pour la petite histoire, les VRP qui vendaient du roundup dans les années 50 - 60, "prouvaient" que le produit n'était pas nocif en le buvant! évidemment on ne sais pas ce qu'ils sont devenus :D
:devil:
Ca, je ne l'aurais pas fait. :D

Ils avaient faim les VRP a l'epoque. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

platplat a écrit :Ca, je ne l'aurais pas fait. :D

Ils avaient faim les VRP a l'epoque. :lol:
Ils ne l'ont pas fait :lol: les VRP que l'on appelait des représentants dans ces années là étaient des vrais pros , certains étaient multicartes , ma famille étant dans le commerce on en connaissait pas mal , des mecs super sympas que tu gardais à manger ou qui te payaient le resto :) qui connaissaient leur job et n'étaient brieffés par personne tous les matins !Ils se faisaient des couill.s en or ( je parle pour les pros hein , d'ailleur les autres ne faisaient pas long feu ) Puis il y a eu ce métier de commercial où on voit défiler des clowns (pas tous) pressés comme des citrons qui ne durent pas longtemps dans la même boutique ! :no:
Répondre