Page 3 sur 3

re: Controleurs du CT

Posté : mer. févr. 26, 2014 5:04 pm
par patrice40
:) Autosur chez nous contre visite gratuite ;)

re: Controleurs du CT

Posté : mer. févr. 26, 2014 6:08 pm
par pat 25
JMTT a écrit :suis toujours éffaré de voir la connerie que représente ces Ct

foutre des disques hors tolérances en défaut sans obligation de contre visite :D
Pour les mettre hors tolérances, faudrait déjà que les cotes soient prises.......... :hein: usure prononcée tout au plus. :no:

re: Controleurs du CT

Posté : mer. févr. 26, 2014 6:17 pm
par JMTT
pat 25 a écrit :Pour les mettre hors tolérances, faudrait déjà que les cotes soient prises.......... :hein: usure prononcée tout au plus. :no:
tout ça c'est du vocabulaire ....
n'empèche te faire revenir pour une veilleuse qui ne marche pas et te souhaiter bonne route avec des disques à l'usure prononcées ..... :D :D :D

re: Controleurs du CT

Posté : mer. févr. 26, 2014 6:20 pm
par platplat
C'est le concept de la sécurité actuel... :D

Note qu'une veilleuse, pour moi, ne sert à rien, vu que a priori, t'es quand même vachement mieux en code pour être vu des autres.. :D

re: Controleurs du CT

Posté : mer. févr. 26, 2014 10:51 pm
par pseudo
Gerald67140 a écrit :Effectivement les contrôleurs peuvent être plus ou moins sympa.

Là où je vais, il adapte même un peu le contrôle suivant le véhicule:

Je suis dans l'obligation de passer le pick up (mazda B2500 de 2006) et le pinzgauer (2.5 essence double carbu double corps... de 1974) au contrôle anti-pollution une année sur deux car tous les deux sont en carte grise "utilitaire"

Et ben pour le pick up c'est: régime moteur élevé et pour le pinzgauer c'est au ralenti qu'il me l'à fait passé...
:lol: :lol: :lol:
alors tous les controleurs sont gentils, car les diesels se controlent en accelerant, mais les essences avant les catalysés se controlent tous au ralenti . et les catalysés à env 1400trs... ;)