Page 3 sur 3

re: Camionette "gonflée".....

Posté : dim. janv. 16, 2005 4:15 pm
par Bernard68
Tout dépend de la situation, sur une autoroute déserte ça ne gène pas de rouler à 150 maintenant en ville aux heures de pointes c' est autre chose, et la le bridage ne sert à rien.
Il ne faut pas mélanger excès de vitesse et vitesse excessive, il y a des circonstance ou tu peu respecter les limitation et pourtant rouler trop vite.
Et surtout je constate qu' il y a beaucoup de comportement qui sont plus dangereux , Pas de clignotant , refus de priorité , queue de poisson , les rétros en option ...

re: Camionette "gonflée".....

Posté : dim. janv. 16, 2005 9:04 pm
par big-foot
Bernard68 a écrit :Tout dépend de la situation, sur une autoroute déserte ça ne gène pas de rouler à 150 maintenant en ville aux heures de pointes c' est autre chose, et la le bridage ne sert à rien.
Il ne faut pas mélanger excès de vitesse et vitesse excessive, il y a des circonstance ou tu peu respecter les limitation et pourtant rouler trop vite.
Et surtout je constate qu' il y a beaucoup de comportement qui sont plus dangereux , Pas de clignotant , refus de priorité , queue de poisson , les rétros en option ...


ok je compend mieux a present :idée:

et je suis tout a fais d'accord avec toi ;) je ne l'avais pas compris comme sa :lol:

et puis moi on me fais pas de saloperie sur la route dans mon camion tout blanc on me prend pour un "manouche" :lol: :D :D :D

:glouglou:

re: Camionette "gonflée".....

Posté : mar. janv. 18, 2005 7:02 pm
par Dominic Violon
jeep13 a écrit :une fois jai pousser mon range rover V8 3.9 de 1989 a 180kmh il est monté sans trop de pb par contre un range a cette vitesse sa flote grave :~: je pense que c'est pire qu'un camionette
a méditer ....
Désolé, mais s'il flottait, c'est que tes silents blocs méritaient d'être remplacés, ou que le serrage de tes tirants n'était pas top, ou que amortisseurs ou pneus n'étaient pas au mieux.

En bon état, le RR ne bouge pas.

Bien sûr si tu changes de trajectoire un peu brutalement en corrigeant tout aussi brutalement, c'est la casquette presqu'assurée, comme les passages en courbes trop vite en cédant à la tentation de lever le pied: surtout pas, enfoncer au contraire pour écraser l'engin au goudron (sur le mouillé, je sais, c'est moins évident).