Justement la je suis en train de me poser la question moi aussi de passer du 265/70/16 sur du ALL TERRAIN T/A KO

Et pour gagner en hauteur de passer en 265/75/16 soit de rester sur du ALL TERRAIN T/A KO

Ou bien Pneu BF goodrich Mud Terrain T/A km2 265/75R16 123Q mais vu le post de Eric il me semble cela pose un souci

ou le Pneu Hankook RT03 265/75R16 123Q qui ma l'air plus apte pour du tt que le bf all terrain

Mais le all me soûle un peut pour passer sur des piste de bois parfois limite mais il passe pas encore restait planté

Mon L200 je l'ai depuis peut je roulai en hilux xtracab avec 2 jeux de pneus des 80% route 20%tt Je ne me souvient plus de la marque et des caïman de chez black start

en faite je me suis aperçu que je restais en permanence en monte tt je roule souvent dans les bois et il fallait que je change constamment selon le temps ou le lieux de ma coupe de bois plus ou moins accessible pfff cela ma soûlé a force

En faite j'essaye de faire un compromit entre faire mon bois et faire un peut de route sans être trop secouer