jean57930 a écrit :ben ............... non
d'abord deux vérifications :
- pas d'arrivé de go aux injecteurs
- injection de star pilote par l'arrivé d'air : le moteur tousse ( ses poumons ) mais démarre pas
donc je veux bien démonter ce putain de boitier ! mais comment ? il est retenu a l'arriere par deux rondelles sur des axes
pas de filtages , pas d'ecrous rien coi et pas moyen de le démonter a l'européenne
j'aimerais bien éviter de démonter la PI car je crain de dérégler qqchose et du coup etres dans la moise encore plus ( je ne suis pas mécanicien )
alors si quelqu'un aurrais une notice détaillé comment la démonter et ou des fotos ce serraient bien venu![]()

les vis qui tiennent le boitier sont des vis autocassantes donc tu ne pourras pas les devisser, c'est fait pour .
soit tu essais de tout casser le plastique sans demonter mais dessous il y a la meme chose mais cette fois c'est metalique .
si tu demontes ta PI tu la met sur l'etabli et tu perces les tetes ou tu fais une empreinte avec un gros tournevis et tu les devisses, c'est ce que j'ai fait apres tu as acces a l'EV.
pour le demontage de la PI c'est pas tres compliqué mais faut bien faire un repere sur la roue crantée en enlevant la pompe de direction assitée sur le devant c'est plus simple au remontage que les reperes d'origine a l'arriere de la PI.
http://www.mitsubishi4x4galloper.org/Foro/index.php?topic=1107.0
un post sur le changement du joint spy tu peux t'en inspirer pour le demontage de la PI
allez y a plus qu'a

@+
lolo