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re: Achat pajero 2,8L 1998

Posté : jeu. janv. 16, 2014 11:22 am
par alfisti19
je confirme pour le petit joint spy de la PI sur pajero 2.8, mon frere est en plein dedans :D
le joint coute rien mais personne (garage) ne veut le faire, ils remplacent la PI à 900roro :malade: ou sinon faut le faire soit-meme, ya un super lien de tuto avec photo dans la section Mitsu.

re: Achat pajero 2,8L 1998

Posté : jeu. janv. 16, 2014 11:39 am
par idefix
thomasc a écrit :La boite vient d'etre vidangée avec changement de la crépine.
Et, petite question d'un mec qui doute, vu le kilométrage annuel que je vais faire, vaut il mieux prendre ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/603212537.htm?ca=12_s
zounours63 a écrit : ya la super select, le bloc arriere
Pas de bloc AR sur ce modèle 2003, remplaçé par le MATC

re: Achat pajero 2,8L 1998

Posté : jeu. janv. 16, 2014 11:44 am
par idefix
thomasc a écrit :Merci,je vais l'appeler alors.
Ce qui m'inquiète c'est l'immobilisation prolongée sur un véhicule plus récent, et donc avec plus d'élctronique, comme celui ci.
Oui renseigne toi puis si toujours interressé il faut l'essayer
pour l'immobilisation je vois pas ce qui t'inquiètes, pour l'"électronique" sur les PAJ III pas de tares, plutôt une bonne fiabilité en ce domaine

re: Achat pajero 2,8L 1998

Posté : jeu. janv. 16, 2014 11:56 am
par zounours63
sur les modeles 2003 je ne sais pas mais sur les 2000-2001-2002 l'affichage déporté de l'autoradio (avec heure, temepérature ext.) est farfelu, bcp de cristaux liquides ne fonctionnent plus sur tous ceux que je connais. perso, je n'ai plus l'heure et les noms des radio/frequence c'est aleatoire :D

re: Achat pajero 2,8L 1998

Posté : jeu. janv. 16, 2014 1:46 pm
par dede83
didi a écrit :sur les boîtes auto, il y a des révisions importantes à faire. Fô accéder à un filtre, fô descendre le carter, et fô du temps...

regarder sur les factures, c'est une grosse révision, si Dédé passe, il va dire ça aussi ;)
+1 :D

re: Achat pajero 2,8L 1998

Posté : jeu. janv. 16, 2014 1:49 pm
par dede83
thomasc a écrit :La boite vient d'etre vidangée avec changement de la crépine.

Et, petite question d'un mec qui doute, vu le kilométrage annuel que je vais faire, vaut il mieux prendre ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/603212537.htm?ca=12_s
oui

re: Achat pajero 2,8L 1998

Posté : jeu. janv. 16, 2014 2:18 pm
par thomasc
dede83 a écrit :oui
:D clair et précis, merci c'est noté

re: Achat pajero 2,8L 1998

Posté : jeu. janv. 16, 2014 2:21 pm
par thomasc
PS : à tout hasard, personne dans le coin pour aller le voir ?
Dans la banlieue de Toulouse.
Parce qu'autant ça m'arrange pour aller le déposer à la campagne, autant de Paris, ça fait une trotte pour aller le voir...

Merci
;)

Edit : bon, bah en fait il est en plaques roumaines... donc ça c'est réglé.

Il est beau le 2,8L blanc finalement, non ? :D

re: Achat pajero 2,8L 1998

Posté : jeu. janv. 16, 2014 3:25 pm
par zounours63
thomasc a écrit :PS : à tout hasard, personne dans le coin pour aller le voir ?
Dans la banlieue de Toulouse.
Parce qu'autant ça m'arrange pour aller le déposer à la campagne, autant de Paris, ça fait une trotte pour aller le voir...

Merci
;)

Edit : bon, bah en fait il est en plaques roumaines... donc ça c'est réglé.

Il est beau le 2,8L blanc finalement, non ? :D
son frere a lille : http://www.leboncoin.fr/voitures/600275649.htm?ca=3_s

negocie le prix ;)

re: Achat pajero 2,8L 1998

Posté : jeu. janv. 16, 2014 3:34 pm
par thomasc
zounours63 a écrit :son frere a lille : http://www.leboncoin.fr/voitures/600275649.htm?ca=3_s

negocie le prix ;)
Yes, merci, je l'avais vu aussi. C'est tellement son frère, qu'il lui aussi en plaques étrangères !
J'avais fait un mail pour savoir si il était toujours en immat espagnole : jamais eu de réponse...

Je crois que je vais laisser tomber pour le 2,8L blanc, et continuer à chercher... :~: