ballade autour de ST-Chinian
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
re: ballade autour de ST-Chinian
- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
-
- Quatre-Quatreux
j'ai encore quelques petits travaux à faire sur le jimny, j'espère qu'il sera prêt pour cet été......... après pour rouler une petite journée autour de st-chinian c'est possible mais les chemins (que je prend) ne sont pas encore nettoyés, faut pas avoir peur des rayuresRudy34560 a écrit :Belles vidéo et le territoire a l'air sympa...si un de ces 4 ça te dit ont pourrez ce faire une virée!!!!!

- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux
Duster est déjà pourvu de multiples rayures!!!hubgaz34 a écrit :j'ai encore quelques petits travaux à faire sur le jimny, j'espère qu'il sera prêt pour cet été......... après pour rouler une petite journée autour de st-chinian c'est possible mais les chemins (que je prend) ne sont pas encore nettoyés, faut pas avoir peur des rayures![]()

CioL
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm

- pseudober
- Quatre-Quatreux
st chinian
platplat a écrit :Bienvenu ici.
Sauf erreur de ma part, t'as bien une ou deux photos qui pourraient t'amener des emmerdes. Fais les sauter, et si possible, floute ta plaque.
On est pas au pays des bisounours..
-
- Quatre-Quatreux
pseudober a écrit :bé non !!! il était sur terrain privé et en plus en espagne....
Ben pour les plaques c'est modifier, mais pour le terrain en Espagne je comprend pas

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Les escrolo français ne peuvent te poursuivre pour du hors piste en Espagnehubgaz34 a écrit :Ben pour les plaques c'est modifier, mais pour le terrain en Espagne je comprend pas![]()
mais je vous le fais découvrir avec plaisir ce petit terrain à ST-CHINIAN dans l'Hérault
![]()

XJ 4L gros pneus... vendu
-
- Quatre-Quatreux