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re: jeter l'ancre .....

Posté : sam. janv. 11, 2014 7:33 pm
par platplat
C'est deja le modele sport. :D

re: jeter l'ancre .....

Posté : sam. janv. 11, 2014 7:36 pm
par JMTT
platplat a écrit :C'est deja le modele sport. :D
ouais j'ai la balle de tennis :D


reste à voir si cannibaliser un modèle plus routier est jouable ...

re: jeter l'ancre .....

Posté : sam. janv. 11, 2014 7:55 pm
par KZJ46
dede83 a écrit :non mais peut etre mettre un émetteur plus gros
Sauf votre respect , si vous voulez freiner plus fort il faut un maître cylindre plus petit ;)

re: jeter l'ancre .....

Posté : sam. janv. 11, 2014 8:01 pm
par dede83
:hein: bizarre sur le sub faut plus gros doivent etre cons les japs :D

re: jeter l'ancre .....

Posté : sam. janv. 11, 2014 8:16 pm
par pat 25
Plus gros, faut pousser plus de liquide de frein pour un même diamètre de piston d etrier. :no:

re: jeter l'ancre .....

Posté : sam. janv. 11, 2014 8:26 pm
par JMTT
sa doit réduir d'autant la course donc sensation de plus de frein :hein:

re: jeter l'ancre .....

Posté : sam. janv. 11, 2014 8:29 pm
par pat 25
L idéal, c est de l associer avec de plus gros étriers.

re: jeter l'ancre .....

Posté : sam. janv. 11, 2014 8:31 pm
par dede83
il faut plus de liquide oui

donc si tu envoie plus de liquide tu le comprime plus parce que le volume du circuit lui il bouge pas

re: jeter l'ancre .....

Posté : sam. janv. 11, 2014 8:34 pm
par JMTT
pat 25 a écrit :L idéal, c est de l associer avec de plus gros étriers.
j'ai déjà pensé à passer des étriers avant quatre pistons à l'arrière à la place de double piston mais il doit y'avoir du réglage de répartiteur à effectuer ?

re: jeter l'ancre .....

Posté : sam. janv. 11, 2014 8:35 pm
par JMTT
dede83 a écrit :il faut plus de liquide oui

donc si tu envoie plus de liquide tu le comprime plus parce que le volume du circuit lui il bouge pas
on est bien d'accord que cela influ également sur la course de la pédale ?