jeter l'ancre .....

Modérateur : phil13

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: jeter l'ancre .....

#21

Message par platplat »

C'est deja le modele sport. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT
Statut : Hors ligne

re: jeter l'ancre .....

#22

Message par JMTT »

platplat a écrit :C'est deja le modele sport. :D
ouais j'ai la balle de tennis :D


reste à voir si cannibaliser un modèle plus routier est jouable ...
KZJ46
Quatre-Quatreux
Messages : 182
Date d’inscription : janvier 2012
Statut : Hors ligne

re: jeter l'ancre .....

#23

Message par KZJ46 »

dede83 a écrit :non mais peut etre mettre un émetteur plus gros
Sauf votre respect , si vous voulez freiner plus fort il faut un maître cylindre plus petit ;)
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera ...
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: jeter l'ancre .....

#24

Message par dede83 »

:hein: bizarre sur le sub faut plus gros doivent etre cons les japs :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29978
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: jeter l'ancre .....

#25

Message par pat 25 »

Plus gros, faut pousser plus de liquide de frein pour un même diamètre de piston d etrier. :no:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
JMTT
Statut : Hors ligne

re: jeter l'ancre .....

#26

Message par JMTT »

sa doit réduir d'autant la course donc sensation de plus de frein :hein:
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29978
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: jeter l'ancre .....

#27

Message par pat 25 »

L idéal, c est de l associer avec de plus gros étriers.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: jeter l'ancre .....

#28

Message par dede83 »

il faut plus de liquide oui

donc si tu envoie plus de liquide tu le comprime plus parce que le volume du circuit lui il bouge pas
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
JMTT
Statut : Hors ligne

re: jeter l'ancre .....

#29

Message par JMTT »

pat 25 a écrit :L idéal, c est de l associer avec de plus gros étriers.
j'ai déjà pensé à passer des étriers avant quatre pistons à l'arrière à la place de double piston mais il doit y'avoir du réglage de répartiteur à effectuer ?
JMTT
Statut : Hors ligne

re: jeter l'ancre .....

#30

Message par JMTT »

dede83 a écrit :il faut plus de liquide oui

donc si tu envoie plus de liquide tu le comprime plus parce que le volume du circuit lui il bouge pas
on est bien d'accord que cela influ également sur la course de la pédale ?
Répondre