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re: bizarre

Posté : mer. janv. 15, 2014 7:18 pm
par Blackfender
tintinmush38 a écrit :tiens, je vais en profiter pour pourrir le post de Tristant :D

tu peux passer des 32 avec une réhausse de 3", mais quoi faire pour croiser un peu sans toucher?

petite liste qui me vient à l'esprit:
- jantes avec déport pour ne pas racler les tirants?
- butées de suspats av et ar rallongées pour éviter que la roue "monte" trop haut?
- bielettes déconnectables
- barre Panhard rallongée
- amortisseurs qui sortent plus pour la que roue descende plus?
- découpe des ailes et changement des extensions

quoi de faut là dedans, quoi d'autre?

a+
Rallongé les durites de frein par exemple :no:

re: bizarre

Posté : mer. janv. 15, 2014 7:24 pm
par tristanlcf
les cables de frein a main :D
pitman rallongé

re: bizarre

Posté : mer. janv. 15, 2014 7:24 pm
par buc63
Blackfender a écrit :Rallongé les durites de frein par exemple :no:
:hein: :hein:

re: bizarre

Posté : mer. janv. 15, 2014 7:25 pm
par buc63
tristanlcf a écrit : Image
on l'air bien fini ;)

re: bizarre

Posté : mer. janv. 15, 2014 9:35 pm
par tristanlcf
buc63 a écrit :on l'air bien fini ;)
franchement rien a dire il donne tout elle sont graissable et en plus il te file de quoi les fixer une fois deconnecté toujours aussi top le matos us

re: bizarre

Posté : mer. janv. 15, 2014 9:50 pm
par Bebop
valJeep a écrit :je m'y colle dimanche sur le mien :D

par contre je suis emmerdé avec le repetiteur de cligno, avec le schnorkel j'ai pas la place à la remonter plus haut, et il faut le conserver pour le CT... je sais pas si je peut l'avancer ou le reculer plus sur l'aile....?
l'ampoule de cligno se remonte dans le feux d'angle orange. Comme à l'origine aux USA ;)

re: bizarre

Posté : mer. janv. 15, 2014 10:10 pm
par valJeep
Bebop a écrit :l'ampoule de cligno se remonte dans le feux d'angle orange. Comme à l'origine aux USA ;)
je parle pas des clignos, mais des repetiteurs qui sont au dessus du passage de roue ;)

re: bizarre

Posté : mer. janv. 15, 2014 10:17 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :je parle pas des clignos, mais des repetiteurs qui sont au dessus du passage de roue ;)

tu peut les bouger sans soucis tes repetiteur le fil et volant dans l aile et vachement long .
et pour le ct il le faut sinon faut supprimé les deux et bouché les trous

re: bizarre

Posté : mer. janv. 15, 2014 10:20 pm
par valJeep
tristanlcf a écrit :tu peut les bouger sans soucis tes repetiteur le fil et volant dans l aile et vachement long .
et pour le ct il le faut sinon faut supprimé les deux et bouché les trous
bah justement je crois que si je le supprime, c'est mort pour le CT, mais j'hésite a les avancer ou les reculer par rapport au passage de roue, je cherche une norme pour le placement des répétiteurs. je sais que les clignos doivent être a moins de 40 cm des extrémités, mais c tout.

re: bizarre

Posté : mer. janv. 15, 2014 10:22 pm
par tristanlcf
sinon tu les remonte juste plus haut