Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :Ok ! sympas mais il en faut + pour me décourager si ça passe pas a cheval sur la crevasse, sur la droite de la photo ça doit passer a cheval sur le talus
ça donne envie
Ouais, c'est vrai, tout le monde considère les Sub comme des SUV, mais c'est bien plus que ça....même pas peur
christian.styling a écrit :la piste : - la seu d'urgell - Os de Civis - et pour arriver finalement par la route à Andorre n'est pas à faire tout seul... sauf si on a vraiment l'habitude des pistes défoncées ravinées et le 4x4 qui va bien...
Tu parle de quel RB ???
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
c'est une piste qui permettait aux contrebandiers de joindre l'Espagne et Andorre sans passer par la route. elle passe par le village de Os de Civis. la piste est correcte mais avec des passages de trous relativement profonds. donc si on n'a pas un 4x4 qui croise bien faut mieux être deux. en Andorre si vous avec des courses à faire en ville il faut installer le 4x4 au camping Valira. il y a une navette de bus avec le centre. et au moins les magasins ne peuvent pas filer vos numéros d'immatriculation à la douane (!) si vous faites des gros achats (petits coquins). le patron du camping connait toutes les pistes de sa région, il faut les lui demander. il est très sympa
c'est le problème de la ville : y a pas d'endroit bivouac... donc camping obligé... mais si on veut faire des achats en ville c'est une bonne solution. on peut brancher le frigo sur le 220 et prendre son temps pour faire toutes les boutiques sans soucis...