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re: blocage differentiel
Posté : mer. janv. 12, 2005 7:19 pm
par Aloïs
Ce système m'inquiète un peu pour l'usage au quotidien, genre demi-tours, rond-points parking et manoeuvres diverses sur bitume et à la bourre

... et j'ai entendu un peu tous les avis là-dessus

re: blocage differentiel
Posté : mer. janv. 12, 2005 8:01 pm
par Seb
Le mieux c est de le mettre ce système sur le train avant comme ca sur route en 4x2 ce n'est pas génant.
re: blocage differentiel
Posté : mer. janv. 12, 2005 8:51 pm
par le cabri
[quote="Krono"]Ce système m'inquiète un peu pour l'usage au quotidien, genre demi-tours, rond-points parking et manoeuvres diverses sur bitume et à la bourre ]
pas de derapage c'est tout

re: blocage differentiel
Posté : jeu. janv. 13, 2005 11:20 am
par Rangertom
deuxsevres a écrit :Krono a écrit :Ce système m'inquiète un peu pour l'usage au quotidien, genre demi-tours, rond-points parking et manoeuvres diverses sur bitume et à la bourre ]
pas de derapage c'est tout
C'est clair, tout dérapage devient physiquement impossible
Bon, je passe la commande de test ce matin : un Detroit Locker pour
l'arrière du SJ410 et je vous tient au jus des tarifs, délais, qualité du service, facilité de montage, efficacité, etc ...
Sont cools les ricains, ils m'ont répondu hier soir qu'ils expédiaient partout dans le monde si on payait par carte
Je reviens tout à l'heure avec le prix "DDP Arpajon "
(Livré et Dédouané à la maison pour ceux qui ne connaissent pas les incoterms

)
re: blocage differentiel
Posté : jeu. janv. 13, 2005 12:01 pm
par Rangertom
Bon, 225$ soit 175€ avec la commission de la banque, livraison sous 72H si tout va bien
Y a plus qu'à patienter gentiement

et à prévoir l'opération de démontage/installation/remontage

re: blocage differentiel
Posté : jeu. janv. 13, 2005 12:06 pm
par Aloïs
RangerTom a écrit :Bon, 225$ soit 175€ avec la commission de la banque, livraison sous 72H si tout va bien
Y a plus qu'à patienter gentiement

et à prévoir l'opération de démontage/installation/remontage
Pas cher pour un bloc effectivement. T'as commandé chez Rocky-Road.com ?
Je me réjouis d'avoir tes impressions, facilité de montage, comportement sur route et en TT (faut que ce soit compatible) et après je me déciderai en fonction. Fait-nous un petit reportage avec des tofs

re: blocage differentiel
Posté : jeu. janv. 13, 2005 12:07 pm
par labricolle
Ranger fait nous un beau reportage

re: blocage differentiel
Posté : jeu. janv. 13, 2005 1:00 pm
par Moof

oop
re: blocage differentiel
Posté : jeu. janv. 13, 2005 1:04 pm
par Moof
Traduction pour la pose du machin en question en anglais dans le texte
Il y a finalement quelques bonnes nouvelles pour des propriétaires de détour. Si vous avez des 9 essieux arrières de 1/4"sous l'arrière de votre camion, et les plus , alors vous aussi pouvez installer un casier de Detroit à la maison. C'est exact, avec quelques outils simples et un couple des heures de votre temps où vous pouvez être enfermés avec le meilleur d'elles. Normalement la partie la plus dure au sujet d'installer un plein casier de cas remet à zéro les vitesses et le jeu de denture. Ce cales de moyens, épreuve et erreur avec l'emphase sur l'erreur, et une courbe d'étude comme le bâti Everest. Il n'est pas facile et je dirais à n'importe qui qui n'a aucune idée quoi faire, l'oublient!
Il est trop facile simplement de baiser vers le haut et trop cher de le fixer. Le salaire juste pour avoir quelqu'un il droite la première fois et vous sortirez en avant à la longue. Maintenant pour les types de détour, si vous avez une connaissance meilleur que moyenne et le nerf pour déchirer dans un potiron et pour démarrer détacher des choses, obtenez alors de travailler. Il n'est pas aussi dur qu'il retentit. Voici quelques bouts qui lui feront plus facile encore.
Oui je sais C facile mais un rien m'amuse

re: blocage differentiel
Posté : jeu. janv. 13, 2005 2:31 pm
par pch4x4