Fap Pajero 3,2 did
Modérateur : zounours63
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Fap Pajero 3,2 did
en cas de très gros sinistre avec expertise judiciaire l'assureur qui va s'apercevoir que le véhicule ne correspondait pas à nos déclarations pourra se défausser.
"ils" m'ont privé de la carte grise d'un véhicule utilitaire qui avait dépassé de quelques jours le CT pollution et "ils" m'ont expliqué que, du coup, je roulais sans droit donc sans assurance.
vous devriez accepter de vous promener avec un tube de vaseline, c'est de plus en plus utile. faut vivre avec désormais.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- nico90
- Quatre-Quatreux
Sur ma camionette du boulot j'ai un Fap et elle a 140000kms. Je n'ai jusqu'à présent eut aucun problème avec le Fap ni même le voyant d'allumer.
Comme je l'ai dis, je recherche surtout à faire ça en préventif. Après si je ne trouve pas de solution, ça ne me fera pas un deuxième trou

Je vai envoyé un mail à Adonis pour voir si ils ont eut des retours avec le Fap.
- platplat
- Monument historique

Du style : "il paraît qu'un ongle incarné ça fait mal. Je n'en est jamais eu, fait ce qu'il faut pour ne pas en avoir, MAIS, par précaution, je vais me faire couper la jambe au genou pour éviter tout risque"

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- nico90
- Quatre-Quatreux
Je n'ai jamais eut de problème sur mes vannes egr, alors je devrais arrêter de mettre du c99 comme le conseil régulièrement dédé83platplat a écrit :Tu appliques un concept etrange.
Du style : "il paraît qu'un ongle incarné ça fait mal. Je n'en est jamais eu, fait ce qu'il faut pour ne pas en avoir, MAIS, par précaution, je vais me faire couper la jambe au genou pour éviter tout risque"
![]()

Je vai continuer à tendre la fesse alors et attendre que ça vienne.

- platplat
- Monument historique
Pour les vannes EGR, je n'en est jamais débranché une, et jamais eu de panne..

- nico90
- Quatre-Quatreux
Ca fait plaisir, je savais pas dans quelle case me placer, maintenant je sais, MERCIplatplat a écrit :Parce que le quatreux moyen pense que si ca a été monté, c'est a cause du Grand Capital

- dede83
- Banni
c est po bien faut pas l utiliserplatplat a écrit :Le C99, je ne sais pas ce que c'est, faudrait que je m'y interesse.
Pour les vannes EGR, je n'en est jamais débranché une, et jamais eu de panne..Par contre, probable que mon kilometrage annuel ne suffise pas ......
![]()

sinon je pert la moitié de mes moyens de subsistances qui constitue le depannage /degripage des egr

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- platplat
- Monument historique

Sur 15 jours, prise en charge de la voiture, carburant à la charge du proprio, rien d'autre.

De preference, des caisses avec de la gniak les jours ou je vais chez les teutons.

- nico90
- Quatre-Quatreux
Des que j'ai des news je vous redirai.