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re: roues arrières directrices

Posté : lun. déc. 23, 2013 9:30 pm
par valJeep
Bebop a écrit :mais on s'en fout des XJ :no:

C'est ça que personne ne comprend en france... Quand tu commences à faire du franchissement sérieux tu passes au full tube, pas à un 4x4 modifié... :no:
pi dernier truc, j'vois pas pourquoi je me ferai chier a fabriquer un truc hyper compliqué, autant acheter un tracteur ou une bulldozer ça marchera aussi bien :D

re: roues arrières directrices

Posté : lun. déc. 23, 2013 9:33 pm
par reivax22
valJeep a écrit :bon je suis pas bien avancé dans la reflexion, mais ce qui est sur c'est que si un jour je tente ce genre de connerie, ça sera avec de la pièce de récup, donc pas de direction hydro.....
:hein: un coup d'oeil sur les "télesco" et autres "manuscopique" , sont pas tous énormes , à voir

re: roues arrières directrices

Posté : lun. déc. 23, 2013 10:28 pm
par Bebop
valJeep a écrit :pi dernier truc, j'vois pas pourquoi je me ferai chier a fabriquer un truc hyper compliqué, autant acheter un tracteur ou une bulldozer ça marchera aussi bien :D
ben non, justement...

car faire ça un bull ne le pourra jamais :

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valJeep a écrit :c'est ton point de vue, perso "franchissement" ça commence dès qu'on est hors route
Donc ça c'est du franchissement ?

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enfin pour moi un full tube ici c'est de la connerie, tu fais pas une journée de TT chez nous avec tes daubes sans plancher :D
ben tu regardes mal...

ça c'est un full tube :

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re: roues arrières directrices

Posté : lun. déc. 23, 2013 10:33 pm
par valJeep
reivax22 a écrit : :hein: un coup d'oeil sur les "télesco" et autres "manuscopique" , sont pas tous énormes , à voir
on peut trouver verin double effet + distributeur + pompe dans les 500 euros d'occaz, après est-ce que ça fait le job?

re: roues arrières directrices

Posté : lun. déc. 23, 2013 10:53 pm
par buc63
Bebop a écrit : Image
c'est beau et bien fais :clap:

re: roues arrières directrices

Posté : lun. déc. 23, 2013 11:06 pm
par valJeep
Bebop a écrit :ben non, justement...

car faire ça un bull ne le pourra jamais :
je savais que ça te piquerai :D

bon si c'est pour faire ce genre de truc, je préfère rechausser mon baudrier et mes chaussons, je trouve ça plus agréable ;)

toit tu as toujours baigner dans le monde du 4x4, mais penses aux gars qui sont jamais sortis du bitum, et qui découvrent sur le tard, pour eux un chemin un peu trop décaissé c'est déjà du franchissement ;)

pour mon compte j'ai déjà bien ramassé dans des machines de chantier, si c'est pour se faire du mal c'est pas la peine :no:

pi je maintiens que ton bidule en rouleau de PQ, par chez moi, il va vite essayer d'y coller un plexi en guise de fenetre :elan: (pi c'est pas un full tube, c'est un chassis tubulaire ;) , pour moi le full tube c'est comme le jouet de fab et consors, ya pas de carrosserie ;) )

re: roues arrières directrices

Posté : lun. déc. 23, 2013 11:10 pm
par valJeep
Bebop a écrit : car faire ça un bull ne le pourra jamais :

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ça depend lequel :D , pi en montant, pas en descendant, car ton truc même en roller je le descends (certes pas entier en bas) :elan:

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re: roues arrières directrices

Posté : lun. déc. 23, 2013 11:14 pm
par Bebop
valJeep a écrit :pour mon compte j'ai déjà bien ramassé dans des machines de chantier, si c'est pour se faire du mal c'est pas la peine :no:
C'est pour ça qu'il y a un arceau, des harnais et qu'on met des casques...
pi je maintiens que ton bidule en rouleau de PQ, par chez moi, il va vite essayer d'y coller un plexi en guise de fenetre :elan:
heu... c'est des portes de Jeep, alors tu peux mettre des demi portes (comme sur la photo) ou des portes complètes...
(pi c'est pas un full tube, c'est un chassis tubulaire ;) , pour moi le full tube c'est comme le jouet de fab et consors, ya pas de carrosserie ;) )
ta définition est erronée...

Quand à la pelle araignée c'est super fun à conduire, t'as 500hp qui font un bruit qui te dresse les poils sur le bras et qui fait mouiller les filles si tu vois ce que je veux dire :D

re: roues arrières directrices

Posté : lun. déc. 23, 2013 11:31 pm
par maman94
Bebop a écrit : Quand à la pelle araignée c'est super fun à conduire, t'as 500hp qui font un bruit qui te dresse les poils sur le bras et qui fait mouiller les filles si tu vois ce que je veux dire :D
Vu comme ça... Je comprends mieux pourquoi le XJ c'est mieux en 4.0L qu'en 2.1L Td... :)
Mais, quand on est déjà équipé. :p

re: roues arrières directrices

Posté : lun. déc. 23, 2013 11:43 pm
par buc63
Komatsu-D575A-Super-Dozer.jpg
Sa c'est un bull :D et sa monterais pas